Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
[quote="pouic2003"]Vous ètes en formes les gars , vous avez fait la bringue ensemble ou quoi
même pas, et pourtant ca peut se faire.... maintenant en ce qui concerne le lubrifier/"remetaliqueur" javoue que cela existe depuit bien longtemps, mais rien que leur page de presentation ne me donne pas confience, j'avoue c partie pris jamais essayer!! toute mes excuse pour tavoir pris pour un de ces revendeur qui vendrai pere et mere pour une com de 2%
où trouver plus grand bien etre que sur une moto dans les cols des alpes ...
pas de souci , je fait part de mes impressions pour rendre service , mais c'est vrais que pour beaucoup de produits c'est de la pup menssongère plusieurs personnes voulais mon avis , voila pourquoi je l' ai donner , c'est le but d'un forum , renseigner les copain motard , moi je trouve le produit bien , mais bon chacun fait ce qui veux
fazerdu08 a écrit :Un attrape nigaud ou un casse moteur
Nigaud toi même , que tu y crois ou pas c'est ton problème , mais reste correcte STP . tu critique un produit que tu ne connais même pas , si c'est pas du parti pris ça !!!
Modifié en dernier par pouic2003 le 19 juin 2012, 08:29, modifié 1 fois.
rico46 a écrit :j'avais essayer un produit similaire sur une guzzi V11 , et jamais de soucis en plus de 65000 km fait avec ce produit
comme je l'ai déja dit, il y avait bardhall dans l'huile, qui était très bien pour les moteurs à graissage séparé , maitenant celui la que j'ai connue sur ce site, mais il est vrais que certain produit n'apporte pas grand chose , mais a l'heure actuelle ils inventent de super produit , quand on pense qu'avant une vidange auto c'était tout les 7000 km et maintenant c'est 30 000 km pour des moteurs beaucoup plus performant , ça montre l'évolution technique
fazer80 a écrit :Ouai sur le forumfz1 un fazermen a traité son moteur au mécacyl et a 17000 kms la boite est morte ! Je sais pas s'il y a un lien avec le traitement mais ça n'inspire pas.
je pense que c'est une mauvaise utilisation de la moto, je ne connais pas mécacyl , mais je ne vois pas comment un produit peut faire pour casser une boite en acier , ou alors défaut d'origine et la c'est pas de chance ! pour ma part j'ai essayer P18 et la boite à aussitot fait moins de bruit donc meilleurs lubrification des pignons, si la boite avait fait un bruit d'enfer j'aurais vidangé aussitôt . Mais comme je l'ai dit je fait juste part de mes impressions .
comme je le disait sur l'autre post, ce genre de produit peut etre efficace, en tout cas il l'est sur de gros reducteurs industriels, mesure de vibrations et de température a l'appui...
Putain quand je pense que toutes ces polémiques sont à cause de moi... Moi j'ai donné mon impression lors de ma première utilisation (un pote qui m'avait dit d'essayé, j'étais septique, puis vu le prix ça m'a fait suer). Je suis bien content que quelqu'un d'autre l'ai testé et trouve exactement la même chose que moi (moi aussi je rétrograde souvent en première depuis que je l'utilise). ça prouve que je ne suis pas fou.
Après, pour pouic 2003, tu verra que certaines choses peuvent paraitrent dérisoire aux yeux des autres, même si elles paraissent être, pour toi, de grande valeur. Ces choses là faut malheureusement les garder pour soi!
bonsoir les fazermen, ce type de produit existe depuis des lustres et ça ce saurait si ça fragilisait la boite. le seul truc qui augmente le risque de casse, c'est de croire que ça protège de tout et de passer les vitesses à la volée H-24 ... par contre, ça peut probablement faire patiner un peu plus l'embrayage lorsque la garniture des disques est un peu usée.