Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Jamma17 a écrit :Putain quand je pense que toutes ces polémiques sont à cause de moi... Moi j'ai donné mon impression lors de ma première utilisation (un pote qui m'avait dit d'essayé, j'étais septique, puis vu le prix ça m'a fait suer). Je suis bien content que quelqu'un d'autre l'ai testé et trouve exactement la même chose que moi (moi aussi je rétrograde souvent en première depuis que je l'utilise). ça prouve que je ne suis pas fou.
Après, pour pouic 2003, tu verra que certaines choses peuvent paraitrent dérisoire aux yeux des autres, même si elles paraissent être, pour toi, de grande valeur. Ces choses là faut malheureusement les garder pour soi!
C'est vrais il y a des secrets qu'il vaut mieux garder, le monde des Fazermans n'est pas encore prêt à connaitres tout les bienfaits de ce produit . C'est pas mal ça on croirait lire David Vincent , dans les envahisseurs désolé j'ai pas la petite musique
Après ce n'est pas non plus un produit révolutionnaire: il est très utile pour les boites de nos fazer qui sont trop bruyantes, mais les additifs ne sont pas nouveaux! Il parait même qu'il existe des additifs pour l'essence et le gazole, certains sont déjà présent dans le carburant à l'achat. Ils pourraient diminuer la consommations les résidus etc...
franckyman a écrit :Si tu en es content c'est le principal, et merci d'avoir partagé ton expérience
Mais je fait parti des septiques comme beaucoup d'entre nous, il ne faut pas nous en vouloir
Bonsoir
Avoir des doutes c'est normal , c'est jamma17 qui m'a fait connaitre le produit lors de ses impressions sur le forum, et j'ai voulu essayer , nous avons eu les mêmes résultats , sans nous consulters , sinon c'est de la triche
Il y a déjà un sujet là : viewtopic.php?f=1&t=79980 pourquoi en avoir ouvert un deuxième ? Tu peux parfaitement compléter le premier que tu as ouvert et ainsi faire profiter TOUS les fazermen de ton retour d'expérience.