Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
adaptation coque arrière r6 sur fz1N
-
dandan
- Pocket Bike

Re: adaptation coque arrière r6 sur fz1N
tu as tout fais toi meme pour les decoupes/soudures/percage du bati de r6?
quand tu dis "bati ar de r6 avec tole alu qui une fois soudé il faudra leur donné de l'angle parce qu'elle partiront vers l'intérieur", c'est que la boucle de r6 est pas assez large pour venir se fixer au cadre, et donc il faut rajouter de l'epaisseur d'alu pour revenir aux bonnes dimensions c ca?
la selle pilote que tu as mis en photo c'est celle du fz1? et donc celle du r6 passe bien?
pour le duo, je ne compte pas en faire...! sa se trouve facilement les obturateur de support repose pied?
dernier detail, je vois pas ou tu as accroché ton pot? au repose pied de doite je ne vois pas de soutiens
quand tu dis "bati ar de r6 avec tole alu qui une fois soudé il faudra leur donné de l'angle parce qu'elle partiront vers l'intérieur", c'est que la boucle de r6 est pas assez large pour venir se fixer au cadre, et donc il faut rajouter de l'epaisseur d'alu pour revenir aux bonnes dimensions c ca?
la selle pilote que tu as mis en photo c'est celle du fz1? et donc celle du r6 passe bien?
pour le duo, je ne compte pas en faire...! sa se trouve facilement les obturateur de support repose pied?
dernier detail, je vois pas ou tu as accroché ton pot? au repose pied de doite je ne vois pas de soutiens
FZ1 2011 Competition White -/- Full power -/- Akrapovic carbone -/- SDP Yamaha -/- tampons TopBlock -/- Feu arriere Motodynamic avec clignos integrés -/- clignos Shaft Bud white -/- Maitre cylindre Beringer -/- disques Beringer -/- etriers Beringer -/- fourche R1 2009 -/- pontets Rizoma -/- guidon Rizoma fatbar -/- poignées et embouts Rizoma -/- filtre KN -/- ....
a venir: PC5 / ouverture BAA / ressort hyperpro / amortiseur EMC shock 2 / papillon racing / collecteur Arrow / IRE / psb 16 / ....
a venir: PC5 / ouverture BAA / ressort hyperpro / amortiseur EMC shock 2 / papillon racing / collecteur Arrow / IRE / psb 16 / ....
- fz1 shark
- Mob

dandan a écrit :tu as tout fais toi meme pour les decoupes/soudures/percage du bati de r6?
j'ai tous fait moi mème a part les soudures( t'embète pas a acheter un poste dans les magasin de bricolage,il sont pas assez puissant et limité en réglage)
soude tes plaques au tig.
quand tu voudras positionner ta boucle,tu verras qu'elle rentre a forcé en haut et quand bas il doit avoir 2ou3 cm d'espace (si mes souvenir sont bon)
en haut: j'ai creusé la tole et mis un renfort dérierre.
en bas: j'ai fait des cales d'1cm et j'ai donné de l'angle
la selle en photo est est celle du r6
pour le duo ,il devrait pas avoir de soucis ,ça fait plus d'1 an que j'ai fait la modif et il n'y a jamais eu de fissure ,ni casse,c'est pour que j'insiste fait tes soudures au tig.
j'ai trouvé toutes mes pièces sur lbc a part le bac a batterie acheté neuf chez yamaha,j'ai juste galéré pour trouvé la boucle ar de r6
pour le pot ,il fait environ 30 cm de long(je l'ai recoupé 2 fois),fait 1 point soudure silencieux-manchon,1 rivet inox +collier de serrage manchon collecteur
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
-
dandan
- Pocket Bike

bien vu le pot...
merci pour les phots et les explications
mais du coup la boucle que j'avais trouvé est d'un r6 2009 et pas 2006, les carenages n'etant pas les meme j'ai pas voulu me risquer a adapter les carenages, j'attendrais d'en trouver un de 2006 direct
merci pour les phots et les explications
mais du coup la boucle que j'avais trouvé est d'un r6 2009 et pas 2006, les carenages n'etant pas les meme j'ai pas voulu me risquer a adapter les carenages, j'attendrais d'en trouver un de 2006 direct
FZ1 2011 Competition White -/- Full power -/- Akrapovic carbone -/- SDP Yamaha -/- tampons TopBlock -/- Feu arriere Motodynamic avec clignos integrés -/- clignos Shaft Bud white -/- Maitre cylindre Beringer -/- disques Beringer -/- etriers Beringer -/- fourche R1 2009 -/- pontets Rizoma -/- guidon Rizoma fatbar -/- poignées et embouts Rizoma -/- filtre KN -/- ....
- fz1 shark
- Mob

oui ,pas évident a trouvé la boucle ar ,si t'as encore besoin d'info,il y a pas soucis 
-
Sousou
- Inscrit(e)

Bordel y'a du boulot !!! Je pense qu'il me faudrait plus quelquun qui me fasse la boucle arriere
FZ1 2008 Moteur: ligne akra raccourci, power commander V5,papillon racing, cornet racing, psb16, speedohealer, Boite a air open, bougie irridium.
Esthetique: sdp yamaha, cligno av ar rizoma, écope yamaha, leche roue ermax, pontet guidon rizoma, poignee rizoma, retro shaft, calle pied mad, platines fz8, feux ar led ,capot de selle ermax,
bonchon huile rizoma, levier lsl, bonchon reservoir lighteck.
Plein d'autre piéces a venir !!!!!!!
Esthetique: sdp yamaha, cligno av ar rizoma, écope yamaha, leche roue ermax, pontet guidon rizoma, poignee rizoma, retro shaft, calle pied mad, platines fz8, feux ar led ,capot de selle ermax,
bonchon huile rizoma, levier lsl, bonchon reservoir lighteck.
Plein d'autre piéces a venir !!!!!!!
-
dandan
- Pocket Bike

salut fz1 shark,
je suis sur une boucle la, et je voudrais ton avis...

j'ai l'impression que ce n'est pas la meme quoi toi au niveau des attaches au cadre... c'est peut etre parceque la tienne est modofiée?! mais meme la partie plate avant me semble un peu differente
tu en penses quoi?
ou si qq'un d'autre a un avis, je suis preneur...
je suis sur une boucle la, et je voudrais ton avis...
j'ai l'impression que ce n'est pas la meme quoi toi au niveau des attaches au cadre... c'est peut etre parceque la tienne est modofiée?! mais meme la partie plate avant me semble un peu differente
tu en penses quoi?
ou si qq'un d'autre a un avis, je suis preneur...
- Tatar:ScoutToujours?
- 4 pattes asthmatique

fz1 shark a écrit :oui ,pas évident a trouvé la boucle ar ,si t'as encore besoin d'info,il y a pas soucis
Pas la peine de s'enquiquiner à chercher une boucle sur "Le Bon Coin".
Dans peu de temps, commencera le Tour de France et là, vous aurez droit à "LA GRANDE BOUCLE" tous les jours pendant 3 semaines !

Mon chanteur préféré ? Jean-Paul Jorgerringo
-
Zeitoon
- Admin à la rescousse

je suis le post mais je ne connais absolument rien à cette modif, désolé.
FZ1S Silver Tech S3 0791/Full power/Psb de 16 et speedohealer -10.5%/Powercommander 3 + Boitier allumage +0² eliminator avec map perso dynojet @ 144Cv + FCE/Akrapovic carbone + collecteur décatalysé/Filtre K&N sur boite à air ouverte/Cornets d'admission + papillons racing Peter Graves/IRE GI pro X type blanc/Feu arrière à leds + Clignos chaft finger à leds avants et arrières/Veilleuses à leds T10 quad/PDR Sabot et lèche roue Ermax/Bulle Haute Secdem noire/Ecopes Yam /Patins topblock/Selle confort Bagster/Feux LED CREE H4 3000Lumens/Rétros peints/Capot de selle/Durites avia/Platine de repose pied carbone/Amorto arrière Ohlins S46DR1/ Top case SH46 au besoin

- fz1 shark
- Mob

quelle année? a voir sur les photos c' est la mème,je crois que c'est l'alliage qui change suivant les années.
pour etre plus sur essaye de prendre toutes tes pièces de la mème année
pour etre plus sur essaye de prendre toutes tes pièces de la mème année
- fz1 shark
- Mob

la mienne avec modif faite.
si t'habite pas trop loin ,je peux venir avec la mienne et tu pourra regardé comment j'ai fait( contact moi en mp)
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.