Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
adaptation coque arrière r6 sur fz1N
- fz1 shark
- Mob

Re: adaptation coque arrière r6 sur fz1N
j'avais oublié,ma modif est pour fz1 sans abs.
-
dandan
- Pocket Bike

yep,
pour les années c'est bien ce que je compte faire
en 2008, la coque arriere a ete modifiée point de vue design, et pour ma part je prefere les 2006/07
dans le doute, je me voyais mal commander une boucle 2008/+, essayer d'y mettre une coque 2006 et que ca ne passe pas pour 1/2 points de fixation
je pars donc sur du complet 2006
si tu passe par nantes un de ces quatres ce serait avec plaisir que je jetterais un coup d'oeil a ta brele (j'etais dans le 85 cet apres midi...), pour le reste on continuera en mp
ca qui m'emmerde, c'est qu'il n'y a pas le systeme de verouillage de selle, ni les vis (?) pour y fixer les carenages, je vais devoir faire un tour chez yam..
pour les années c'est bien ce que je compte faire
en 2008, la coque arriere a ete modifiée point de vue design, et pour ma part je prefere les 2006/07
dans le doute, je me voyais mal commander une boucle 2008/+, essayer d'y mettre une coque 2006 et que ca ne passe pas pour 1/2 points de fixation
je pars donc sur du complet 2006
si tu passe par nantes un de ces quatres ce serait avec plaisir que je jetterais un coup d'oeil a ta brele (j'etais dans le 85 cet apres midi...), pour le reste on continuera en mp
ca qui m'emmerde, c'est qu'il n'y a pas le systeme de verouillage de selle, ni les vis (?) pour y fixer les carenages, je vais devoir faire un tour chez yam..
FZ1 2011 Competition White -/- Full power -/- Akrapovic carbone -/- SDP Yamaha -/- tampons TopBlock -/- Feu arriere Motodynamic avec clignos integrés -/- clignos Shaft Bud white -/- Maitre cylindre Beringer -/- disques Beringer -/- etriers Beringer -/- fourche R1 2009 -/- pontets Rizoma -/- guidon Rizoma fatbar -/- poignées et embouts Rizoma -/- filtre KN -/- ....
a venir: PC5 / ouverture BAA / ressort hyperpro / amortiseur EMC shock 2 / papillon racing / collecteur Arrow / IRE / psb 16 / ....
a venir: PC5 / ouverture BAA / ressort hyperpro / amortiseur EMC shock 2 / papillon racing / collecteur Arrow / IRE / psb 16 / ....
- fz1 shark
- Mob

pas souçis ,je suis a un peu plus de 100 bornes de nantes, faudra mettre ça au point,par contre le seul endroit que je connaisse a nante est le village moto
-
Zeitoon
- Admin à la rescousse

fz1 shark a écrit :pas souçis ,je suis a un peu plus de 100 bornes de nantes, faudra mettre ça au point,par contre le seul endroit que je connaisse a nante est le village moto
Tu passeras aussi par chez moi, 'est sur la route du village moto quand on vient de vendée...
FZ1S Silver Tech S3 0791/Full power/Psb de 16 et speedohealer -10.5%/Powercommander 3 + Boitier allumage +0² eliminator avec map perso dynojet @ 144Cv + FCE/Akrapovic carbone + collecteur décatalysé/Filtre K&N sur boite à air ouverte/Cornets d'admission + papillons racing Peter Graves/IRE GI pro X type blanc/Feu arrière à leds + Clignos chaft finger à leds avants et arrières/Veilleuses à leds T10 quad/PDR Sabot et lèche roue Ermax/Bulle Haute Secdem noire/Ecopes Yam /Patins topblock/Selle confort Bagster/Feux LED CREE H4 3000Lumens/Rétros peints/Capot de selle/Durites avia/Platine de repose pied carbone/Amorto arrière Ohlins S46DR1/ Top case SH46 au besoin

-
dandan
- Pocket Bike

Salut fz1 shark,
Quand tu as installé tu as récupére ta boucle, tout les passé fils étaient avec ou tu as tout repris du fz1? Passe fils, lanières, capuchons, etc...
Ou tout cela n'est peut être pas nécessaire? Car toutes les boucles que je trouve sont vendues "nues" et ça m'effraie un peu de devoir commander chaque pièce une à une ne sachant pas exactement ce dont j'aurais besoin, même avec les microfiches Yam.
Quand tu as installé tu as récupére ta boucle, tout les passé fils étaient avec ou tu as tout repris du fz1? Passe fils, lanières, capuchons, etc...
Ou tout cela n'est peut être pas nécessaire? Car toutes les boucles que je trouve sont vendues "nues" et ça m'effraie un peu de devoir commander chaque pièce une à une ne sachant pas exactement ce dont j'aurais besoin, même avec les microfiches Yam.
FZ1 2011 Competition White -/- Full power -/- Akrapovic carbone -/- SDP Yamaha -/- tampons TopBlock -/- Feu arriere Motodynamic avec clignos integrés -/- clignos Shaft Bud white -/- Maitre cylindre Beringer -/- disques Beringer -/- etriers Beringer -/- fourche R1 2009 -/- pontets Rizoma -/- guidon Rizoma fatbar -/- poignées et embouts Rizoma -/- filtre KN -/- ....
- fz1 shark
- Mob

normal que ta boucle soit nue ,tu doit récupérer un bac a batterie de r6 que j'ai modifié pour mettre ma batterie d'origine,car celle du r6 est petite et est moins puissante en ampérage et on ma déconseillé de mettre une batterie plus faible.
pour le faisceaux (la je suis pas que cela s'écrive comme ça
),j'ai repris celui du fz1.
pour le faisceaux (la je suis pas que cela s'écrive comme ça
-
spirit57410
- Inscrit(e)

Salut,
J'adore ton travail !!
Chapeau
J'aimerais aussi le faire sur une future FZ1.
Je voulais juste demander la boucle arrière de R6 t'as du la raccourcir nan pour pouvoir aligner la selle avec le reservoir ?
T'as du réaliser des nouvelle fixations pour la selle de R6 ?
Merci
J'adore ton travail !!
Chapeau
J'aimerais aussi le faire sur une future FZ1.
Je voulais juste demander la boucle arrière de R6 t'as du la raccourcir nan pour pouvoir aligner la selle avec le reservoir ?
T'as du réaliser des nouvelle fixations pour la selle de R6 ?
Merci
- fz1 shark
- Mob

il faut recoupé la boucle ar de r6 parce qu'elle est plus longue ,donc le support réservoir ( il te faudra celui du r6) est trop en arrière, après tu as juste a refaire ta selle ,car elle n'épouse pas le réservoir.
-
spirit57410
- Inscrit(e)

Ah ok ça marche merci beaucoup !!
Et pour replacer le faisceau et tout c'est pas trop la misère? Y a tout qui rentre bien ?
Et pour replacer le faisceau et tout c'est pas trop la misère? Y a tout qui rentre bien ?
- fz1 shark
- Mob

oui ,tous rentre ,de toute façon il y a pas choix, si tu veux je te ferais une photo, j'ai même réussi a mettre mon power commander et un speedohealer.
Par contre ,tu seras obliger d'enlever moteur d'exup et de mettre cette cosse.
http://www.duterneracingparts.com/exup- ... r1-r6.html
Par contre ,tu seras obliger d'enlever moteur d'exup et de mettre cette cosse.
http://www.duterneracingparts.com/exup- ... r1-r6.html