Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

conseil révision fz1

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
dayack
Pocket Bike
Pocket Bike

Re: conseil révision fz1

Message par dayack »

durant a écrit ::+1 tu es tombé sur un escroc :teuteul: va voir ailleurs sans remords :hi:

j'en prend bien note... :teuteul:
FZ1N 2009 jaune/noir

Zeitoon
Admin à la rescousse
Admin à la rescousse

Message par Zeitoon »

C'est clair que ca sent l'arnaque ton mécano !
FZ1S Silver Tech S3 0791/Full power/Psb de 16 et speedohealer -10.5%/Powercommander 3 + Boitier allumage +0² eliminator avec map perso dynojet @ 144Cv + FCE/Akrapovic carbone + collecteur décatalysé/Filtre K&N sur boite à air ouverte/Cornets d'admission + papillons racing Peter Graves/IRE GI pro X type blanc/Feu arrière à leds + Clignos chaft finger à leds avants et arrières/Veilleuses à leds T10 quad/PDR Sabot et lèche roue Ermax/Bulle Haute Secdem noire/Ecopes Yam /Patins topblock/Selle confort Bagster/Feux LED CREE H4 3000Lumens/Rétros peints/Capot de selle/Durites avia/Platine de repose pied carbone/Amorto arrière Ohlins S46DR1/ Top case SH46 au besoin
Image

Tatar:ScoutToujours?
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par Tatar:ScoutToujours? »

Zeitoon a écrit :C'est clair que ca sent l'arnaque ton mécano !

C'est peut-être bien un descendant de Vincent POURSAN (l'épicier-escroc dans la BD d'Achille TALON) !
Mon chanteur préféré ? Jean-Paul Jorgerringo

fz1 sicilia
Twin poussif
Twin poussif

Message par fz1 sicilia »

Profite avec le liquide de frein vu l âge et faible kilométrage un graissage général tel que axes de roues etc,, vérifier tout les connecteurs électriques . Bat'. Etc ,,,, voilà voir Durit juste une vérification tout depand ou elle dort

fazerdu08
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par fazerdu08 »

bk13 a écrit :slt je voudrais changer mon filtre a air mais je ne sais pas qu'elle marque convient le mieux a la fz1.
Sur ma xj6 j'avais pris un Kn.
Vous me conseillez lequel? de plus vous avez des sites ou on peut l'avoir a un bon prix en france sa tourne dans les 75e.

Ou tout simplement reprendre un filtre à air d'origine Yam :roll: Sinon de toute façon : kn, bmc, green, DNA, c'est pareil.

Le Graissage des axes de roues est inutile, vérifier les connecteurs c'est également inutile (à part si vous avez du temps à perdre) car ils sont bien protéger généralement et c'est quand même du costaud.

durant
Twin poussif
Twin poussif

Message par durant »

tiens pour le kn je pense que c'est le prix le moins cher que tu peux trouver
http://cgi.ebay.fr/YA-1006-K-N-Air-Filter-YAMAHA-FZ1N-06-08-/390293963185?pt=UK_Motorcycle_Parts&hash=item5adf5541b1
mais si tu ne modifie que le filtre c'est pas utile de prendre un adaptable sauf pour l'économie mais tu devras rouler quelques dizaines de milliers de km pour l'amortir :roll:

Répondre