Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

consommation!!!

Forum dédié uniquement aux réglages,conseils ,astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Bambi 1013

vince88spk
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Re: consommation!!!

Message par vince88spk »

450 km :crazyeyes:

mervin
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par mervin »

c est vrai que 4.5l/100 c est peu,j étais moi même surpris de cette conso a allure stable 90/100 kmh, mais il restait presque plus rien dans le réservoir ;), cette moto est super , elle a un rapport confort/autonomie/protection/prix assez incroyable, bon en performance pure elle est loin derrière la fz6, mais quand j avais ça je roulais avec tout les jour qu il pleuve vente ou neige, c était mon unique moyen de transport, ma femme en a aussi un super souvenir car elle était beaucoup mieux installer que sur le fz6

Tio
Touriste
Touriste

Message par Tio »

Avec mon fz6 j'ai roulé 330 km dont autoroute(180km) et le reste sur RN a110 Km/h, je commencais à flipper j'ai fait 45 km sur la réserve :-o je peus vous dire qu'à la fin j'étais plus qu'en eco conduite heureusement total était la !...heu vous ne viendrez plus par hasard :D

franckyman
Zone rouge
Zone rouge

Message par franckyman »

Tio a écrit :Avec mon fz6 j'ai roulé 330 km dont autoroute(180km) et le reste sur RN a110 Km/h, je commencais à flipper j'ai fait 45 km sur la réserve :-o je peus vous dire qu'à la fin j'étais plus qu'en eco conduite heureusement total était la !...heu vous ne viendrez plus par hasard :D

Idem 330 Kms avec réserve autouroute 150 km/h de moyenne sur 250 kilomètres et le reste nationale 110 km/h j'ai remis 18,8 litres :powa

vince88spk
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par vince88spk »

Ce matin, ça faisait longtemps que j'étais à une barre, je me dis tiens aller on va à la pompe.
Le compteur affichait 250km tout rond, j'ai remis 13.5litres ...
I love FZ6 :-D

m2ter
Twin poussif
Twin poussif

Message par m2ter »

Hier 260bornes et j'ai mis 15litres.
Un peu de duo et de routes qui tournicotes

Répondre