Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

[Proxy] 600 Fazer - Delkevic !

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Arkane

Répondre
Proxy
Mob
Mob

Re: [Proxy] 600 Fazer - shooting !

Message par Proxy »

Bon hier j'ai pris l'autoroute en duo pour la toute première fois !

Verdict, bah même à 130km/h ça secoue et ça devient vite fatiguant (peut être un peu trop crispé ? :roll: ) :D Bon c'est pas une routière, mais les relances en 6 sont pas trop mal et permette de dépasser sans danger, la bulle haute aide pas mal je pense, j'ai pas eu mal aux bras.

La miss derrière préfère quand même les virolo aux longues ligne droite, mais elle a quand même appréciée 8)
Allez 2 photos de la bête en mode routière :teuteul:

fazer01.JPG

fazer02.JPG

Bref avec le soleil du Sud, que du bonheur ! Surtout qu'elle consomme pas plus que ça à 130-140 km:h ! J'ai été assez surpris, une très bonne bécanne, mais je me répète :mrgreen:
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.

Popiette
Mob
Mob

Message par Popiette »

ça secoue a 130 alors que tu a l'équipement d'origine ? Bizarre...
Moi je suis en mode street (sans la bulle ni que que ce sois), et sa secoue pas du tout, même au rupteur en 6
Image

Proxy
Mob
Mob

Message par Proxy »

Popiette a écrit :ça secoue a 130 alors que tu a l'équipement d'origine ? Bizarre...
Moi je suis en mode street (sans la bulle ni que que ce sois), et sa secoue pas du tout, même au rupteur en 6

Bah y'a quelques remous quoi, mais à 2 avec le top case et tout je pense que c'est normal aussi. Puis on a le mistral dans le Sud :tusors: :mrgreen:

buzz
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par buzz »

Popiette a écrit :ça secoue a 130 alors que tu a l'équipement d'origine ? Bizarre...

la bulle soulage bien aux niveau du buste mais a tendance a faire des remous au niveau du casque, ca tire moins sur les bras mais le cou est un peu plus sollicité
faites la bourre pas la guerre!

Proxy
Mob
Mob

Message par Proxy »

Au pire j'ai toujours une bulle d'origine Yamaha que mon père ma filé. Mais je pense que je la remettrais que pour la revente :D

Par contre il m'a donné un antivol en "U", et j'arrive pas à le mettre.... Je sais pas du tout ou le faire passer et comment, bref j'ai essayé plusieurs solution et impossible de faire ça correctement.

Si certains ont des photos ou autres je suis preneur mdr :jesors

Et pour le pot ça se précise, j'ai réussi à mettre quelques € de coté ce moi-ci donc je pense que je risque de m'en prendre 1 prochainement :powa

Romdu01
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par Romdu01 »

Salut a toi :)

J'aurai une petite question concernant ton top case.

Est ce que ta copine s' en sert de dossier, si oui est vraiment beaucoup plus confortable pour elle que sans ?

Sinon pour ton collecteur, passe à l'inox. Tu le regretteras pas :) c' est vraiment superbe en plus de rajeunir nos meules

Merci :) Bonne soirée et bonne route a tous :)

Proxy
Mob
Mob

Message par Proxy »

Romdu01 a écrit :Salut a toi :)

J'aurai une petite question concernant ton top case.

Est ce que ta copine s' en sert de dossier, si oui est vraiment beaucoup plus confortable pour elle que sans ?

Sinon pour ton collecteur, passe à l'inox. Tu le regretteras pas :) c' est vraiment superbe en plus de rajeunir nos meules

Merci :) Bonne soirée et bonne route a tous :)

Alors elle se sert pas vraiment du top case comme dossier, mais comme "sécurité", dans sa tête :mrgreen: C'est à dire qu'elle préfère savoir qu'il y a quelques chose derrière au cas ou la fazer sortirais 250chx à un moment ou elle s'y attendrait pas :lol:

Après c'est vrai qu'elle serait pas contre un petit coussin sur le top case, genre comme les routières, ou les top case un peu plus haut de gamme.

Sinon pour le collecteur inox, bah j'ai pas du tout les moyens pour le moment :-?

Proxy
Mob
Mob

Message par Proxy »

Allez je commande mon Delkevic avant la fin juin, mais j'ai encore une petite hésitation sur le modèle. :roll:

Au départ je pensais prendre le Silencieux 350mm ovale Acier Inoxydable, c'est le mieux placé niveau prix, et même s'il est plus court que l'origine, il reste quand même discret et s'intègre bien dans l'ensemble.

Vous préférez lequel vous ? Et si vous avez des photos des différents silencieux une fois sur la machine ça m'interesse ;)

jlmax3
Pocket Bike
Pocket Bike

Re: [Proxy] 600 Fazer - Delkevic !

Message par jlmax3 »

:) moi,j'ai mis le 450 ovale carbone,photo ici si tu veux voir,en bas de page:
viewtopic.php?f=20&t=79247
"le temps ne fait rien a l'affaire,quand on est con,on est con" Georges Brassens.
"les gardiens de la paix,au lieu de la garder,ils feraient mieux de nous la foutre" Coluche

Proxy
Mob
Mob

Re: [Proxy] 600 Fazer - Delkevic !

Message par Proxy »

jlmax3 a écrit ::) moi,j'ai mis le 450 ovale carbone,photo ici si tu veux voir,en bas de page:
viewtopic.php?f=20&t=79247

Merci bien, ça me donne une bonne idée. C'est pas mal en 450 aussi, ça fait encore plus origine et discret. Après niveau son ça doit etre moins rauque vu qu'il est plus long que le 350.

Par contre le 450 est un peu plus cher aussi :mrgreen: MMMh puis le carbone je sais pas si sur ma grise ça fera bien aussi. J'aime bien couleur Inox comme celui d'origine... J'ai peur que le carbone vieillisse moins bien aussi :-?

Répondre