Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Bonjour, voila je voudrai me faire plaisirs en offrant a ma belle FZ6 2005 un powercommander Mais le quel choisir 3 ou 5 Si vous en avez un quand pensez-vous sa vaux vraiment sont prix? (entre 260 et 340 euros +-) Merci et si vous avez des liens
PCIII ET PCV meme combat le V ayant un peu plus de parametre a regler . mais apres pour l utilité si il n y a pas un passage au banc et reglage par un mec qui s y connait le gain sera pratiquement nul .donc a 300euros le PC et 200- ou 300 euros le passage au banc sa fais reflechir pour une utilisation routiere
ok merci pour les raiponces j'ai commander cette aprem un psb en 15 et une couronne 48 arrière plus un tube NIKKO décata une boite a air occase ebay pour les trompètes longue pour le couple... j'ai déjà un KN avec boite a air ouverte un poil... et l'échappement origine chicane percée, avec tout sa sa devrai le faire..