Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Bruit a l'avant depuis changement de pneu

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Arkane

FloOozer50
Touriste
Touriste

Bruit a l'avant depuis changement de pneu

Message par FloOozer50 »

Voila ce matin je fait changer mon disque arriére et je constate que mes pneu sont trés fatigué...
Ni une ni deux je demande a ce qu'il me change mon train complet,pilote road 2 a l'arriere et pilot power a l'avant ...
Sauf que depuis j'ai un bruit bisard a l'avant style roulement(sifflement d'air),c'est pas trés claire mais je remercie ceux qui ont compris!!!! :powa
Est ce que c'est deja arriver a quelqun?? est ce que sa peu venir du faite que le pneu est neuf??(200km depuis ce matin)
C'est peu etre pas grave mais je voudrai etre rassuré..
Merci! Gazz :jesors

pouic2003
Pocket Bike
Pocket Bike

Re: Bruit a l'avant depuis changement de pneu

Message par pouic2003 »

ça me fait pareil avec les PR 3 au départ j'ai pensé a un bruit de vent (carénage) ou roulement roue avant , voir capteur de vitesse et en fait c'est les dessins de structure , du pneu AV :hi:

fazer80
Païlote
Païlote

Message par fazer80 »

Mes PR 3 ne sifflent pas , bizarre.

FloOozer50
Touriste
Touriste

Message par FloOozer50 »

pouic2003 a écrit :ça me fait pareil avec les PR 3 au départ j'ai pensé a un bruit de vent (carénage) ou roulement roue avant , voir capteur de vitesse et en fait c'est les dessins de structure , du pneu AV :hi:

et sa a passé avec les km??? car si il faut que je roule comme sa pendant 20 000 km sa vas me souler...mais par contre moi c'est pas des Pilot road 3 mais des pilot power...

pouic2003
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par pouic2003 »

je ne connais pas c'est pneus, et Fazer80 m'a mis un doute , je crois que je vais verifier mon roulement avant ainsi que l'entrainement compteur , bien graisser l'axe , et voir si le bruit persiste , c'est vrais qu'il est pas très fort mais chiant même à basse vitesse (en ville ) il est présent , sinon ils ont 2500 km et le bruit est le même , et sur une moto c'est pas facile de savoir d'ou vient un bruit . mon bruit ressemble a celui d'un roulement mort par contre quand je tourne la roue sur la central pas de bruit ni de jeu en latteral , moi aussi ça me saoule , puis j'ai lu sur un forum que les pr3 sifflaient , alors j'ai laissé tombé l'affaire , mais Fazer80 dit que les siens ne font pas de bruit , alors les recherches reprennent :cry3:

jlmax3
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par jlmax3 »

:) moi non plus les PR3 ne font pas de bruit.
"le temps ne fait rien a l'affaire,quand on est con,on est con" Georges Brassens.
"les gardiens de la paix,au lieu de la garder,ils feraient mieux de nous la foutre" Coluche

franckyman
Zone rouge
Zone rouge

Message par franckyman »

Et les PR2 ou les power ne font pas de bruit non plus ;)

FloOozer50
Touriste
Touriste

Message par FloOozer50 »

oué c'est la merde moi je dit....moi aussi je vais verifier ma gaine de compteur et graissé mon axe...

pouic2003
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par pouic2003 »

Bon ba, je vais pas tarder a mettre les mains dans le cambouis , j'ai lu sur des posts que souvent les roulements avais l'air bon ( pas de jeu ) mais qu'en faite ils étaient morts , c'est vrais ou j'ai mal lu ? ils ont 43000 km c'est pas beaucoup , je sais qu'il y a une marque de moto ou les roulements ne dure pas, il me semble que c'est Kawa

Popiette
Mob
Mob

Message par Popiette »

Mon PR3 et mon Power Pure ont tout les deux siffler, par contre chez Metzeler j'ai pas ce problème
Image

Répondre