Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Comme dans l'immobilier l'automobile ou autres, dès que ce n'est pas sain , avec questions dès le départ en général ça nous poursuit Il est possible un jour que ce soit nous le vendeur honnête dans ce même cas de figure mais aujourd'hui tu es acheteur, passes ton chemin , tu n'auras aucun regret
+1 passe ton chemin, il y a tellement de békane en occaz...
J'en connais qqun qui ont changé leur compteur dans le but de vendre plus cher...même sur des voitures récentes c'est très facile de réduire les km.
En allemagne sur une aire d'autoroute j'en ai vu faire en 5min chrono avec un PC branché sur une série 1. Incroyable mais vrai donc moi je suis très méfiant quand j'achète en occaz et en particulier sur les motos car c'est très facile de tricher.
Mais bon comme il prétend que la békane n'a que 17000km normalement le kit chaine est encore celui d'origine, c'est un peu chaud mais tu peux vérifier si tu ne vois pas un point ou la chaine a été rivée ce qui voudrait dire que ce n'est plus d'origine donc au minimum 25.000km.
Une chaine qui n'a pas été rivée en usine ça se voit direct, on peut voir un endroit marqué sur la chaine, c'est impossible de faire aussi uniforme que l'origine.
Yep salut à tous content de voir vos réaction et oui mon compteur ma été dérober merci yamaha pour la facilité de démontage donc la moto à bien 17000 et des brouette après libre à vous de vous faire vos opinion ma vente ne presse pas du tout ! Je suis sur de mon produit et il n'y a aucune négociation possible. Donc voilà je ne suis pas mécano chez yamaha mais chez harley davidson après je pense que je suis assez honnête je dit les choses comme elles sont et je ne voit pas l'intérêt de raconter sa au futur acquéreur sans changer le compteur depuis le début donc voili voilou a bientôt sur nos routes
FZ1 2008 Moteur: ligne akra raccourci, power commander V5,papillon racing, cornet racing, psb16, speedohealer, Boite a air open, bougie irridium. Esthetique: sdp yamaha, cligno av ar rizoma, écope yamaha, leche roue ermax, pontet guidon rizoma, poignee rizoma, retro shaft, calle pied mad, platines fz8, feux ar led ,capot de selle ermax, bonchon huile rizoma, levier lsl, bonchon reservoir lighteck. Plein d'autre piéces a venir !!!!!!!