p 18 mecarun
- buzz
- 4 pattes asthmatique

Re: p 18 mecarun
l'huile joue aussi beaucoup.
je vient de faire ma vidange, avant j'avait de la motul 5w40 et la j'ai essayé la ipone 10w40... je repasserai sur la motul a la prochaine vidange! la boite est plus "reche", le moteur vibre un peu plus.
je vient de faire ma vidange, avant j'avait de la motul 5w40 et la j'ai essayé la ipone 10w40... je repasserai sur la motul a la prochaine vidange! la boite est plus "reche", le moteur vibre un peu plus.
faites la bourre pas la guerre!
- pouic2003
- Pocket Bike

franckyman a écrit :pouic2003 a écrit :tu n'a pas perdu la boite c'est déja bienc'est bizzard pour moi la boite est nettement plus agréable, faut peut être rouler encore un peut , j'ai fait 100 bornes hier et toujours content . tu nous tient au jus
Sa ta apporté quoi de la souplesse dans les changements de rapport, ou plus le clac quand tu passes les 3 premiers rapports![]()
Je vous tiens au courant
en fait moi la 1er je tire pas dessus , je passe la seconde aussitot et ça passe sans claquement et les autres pareils , et en retrogradage aucun bruit en fait la boite est aussi douce que sur ma triumph trophy , par contre si tu veux conduire comme un djeune
et tirer les 2 premiers rapports ça claque quand même mais moins qu'avant- franckyman
- Zone rouge

pouic2003 a écrit :en fait moi la 1er je tire pas dessus , je passe la seconde aussitot et ça passe sans claquement et les autres pareils , et en retrogradage aucun bruit en fait la boite est aussi douce que sur ma triumph trophy , par contre si tu veux conduire comme un djeuneet tirer les 2 premiers rapports ça claque quand même mais moins qu'avant
Je ne parle pas de tirer sur les 2 premiers rapports ce n'est pas mon style, je voulais dire quand je passe la première à l'arrêt elle claque toujours autant
pouic2003 a écrit :par contre si tu veux conduire comme un djeune
plus de mon age
-
dede108
- Animateur Motoconnect

pouic2003 a écrit :franckyman a écrit :pouic2003 a écrit :tu n'a pas perdu la boite c'est déja bienc'est bizzard pour moi la boite est nettement plus agréable, faut peut être rouler encore un peut , j'ai fait 100 bornes hier et toujours content . tu nous tient au jus
Sa ta apporté quoi de la souplesse dans les changements de rapport, ou plus le clac quand tu passes les 3 premiers rapports![]()
Je vous tiens au courant
par contre si tu veux conduire comme un djeuneet tirer les 2 premiers rapports ça claque quand même mais moins qu'avant
surtout pas le style a Franky
Quand la moto est lavée le temps est gaté
- franckyman
- Zone rouge

dede108 a écrit :surtout pas le style a Franky
Bon 60 bornes aujourd'hui et comme déjà dis une petite douceur sur les passages des rapports, mais toujours CLAC sur les 2 premiers rapport, même si j'ai l'impression que sa claque moins ( peut être dans la tête )
Attention je vous vois venir, aucune allusion dans ma phrase
- pouic2003
- Pocket Bike

franckyman a écrit :pouic2003 a écrit :en fait moi la 1er je tire pas dessus , je passe la seconde aussitot et ça passe sans claquement et les autres pareils , et en retrogradage aucun bruit en fait la boite est aussi douce que sur ma triumph trophy , par contre si tu veux conduire comme un djeuneet tirer les 2 premiers rapports ça claque quand même mais moins qu'avant
Je ne parle pas de tirer sur les 2 premiers rapports ce n'est pas mon style, je voulais dire quand je passe la première à l'arrêt elle claque toujours autantpouic2003 a écrit :par contre si tu veux conduire comme un djeune
plus de mon age
oui le claque quand tu enclenche la 1er , ça n'a pas changé non plus sur la mienne , il y a aussi la pré tension de la chaine qui fait que ça claque quand tu passe la 1er
- franckyman
- Zone rouge

pouic2003 a écrit :Bon voila les résultats après 200 KM , moteur plus souple et plus silencieux , mais alors la, la boite y a pas photo j'ai l'impression d'avoir une autre moto , ça craque plus les vitesses montes et descendent en douceur , je me suis même surpris a retrograder en 1er tellement que la boite est douce , je vais vous avouer que la boite yam c'est ce qui me plaisait le moins sur mon fazou , mais maintenant c'est impec , et puis 20€ tout les 6000 born pour les avantages que l'on gagnent je n'ésite plus elle aura droit a sa petite dose a chaque vidange , et la j'ai fait que 200 bornes et c'est le minimum pour constater l'amélioration
Voila mes impressions, c'est vrais ça marche, c'est pas une arnaque
Tu es sur que ta pas changer la boite avec une Honda
Car je pense que tu pusse mémé dans les orties

- pouic2003
- Pocket Bike

Car je pense que tu pusse mémé dans les orties
surtout quand elle a pas de culotte
c'est dommage que tu habite loin sinon je serais venu te voir
sinon tu as mis tout le flacon ???
c'est dommage que tu habite loin sinon je serais venu te voir
- franckyman
- Zone rouge

pouic2003 a écrit :Car je pense que tu pusse mémé dans les orties
c'est dommage que tu habite loin sinon je serais venu te voir![]()
J'habite pas si loin c'est quoi 1000 bornes pour toi, allez vizns me montrer ça
Oui 150 ml j'ai pas fait de détails, au moins pas de doute possible sur les tests
- franckyman
- Zone rouge

60 bornes aujourd'hui est toujours pas d'amélioration