Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Problème débridage FZ1
-
Nicky
- Touriste

Re: Problème débridage FZ1
En general je remet 14 l pour 230 bornes. Apres je tappe pas dedans tout le temps mais je me fais bien plaisir sur les 3 premiers rapports apres ca devient dangeureux et c'est pas tres utile vu que j'arrive pas bien a monter au dela de 210 (sur route fermée bien sur) Ca doit venir de moi sans doute. la je l'ai remise a 106 cv pour demain avec parcours mixte donc je vais bien voir.
-
toni-fz1
- Inscrit(e)

Tiens nous au courant 
-
Jb_One73
- Inscrit(e)

Merci d'avance à tous pour vos réponse, je vais changer mon filtre en air au passage car il est pas terrible
Je vais refaire un essai demain et je vous ferai un rapport, pour ceux qui ont la même machine que moi pouvez-vous me donner une vitesse de pointe pour que je puisse me positionner ?
Je vais refaire un essai demain et je vous ferai un rapport, pour ceux qui ont la même machine que moi pouvez-vous me donner une vitesse de pointe pour que je puisse me positionner ?
- jfj
- Zone rouge

Jb_One73 a écrit :pour ceux qui ont la même machine que moi pouvez-vous me donner une vitesse de pointe pour que je puisse me positionner ?
FZ1 N de 2007 avec psb-1 et correcteur de vitesse
déjà fait 272 mais bon c'est pas l'interet 1er sur un roadster car tu y vas trés trés rarement ou faut aimer faire que des lignes droites
- Neo Tsu
- Twin poussif

Jb_One73 a écrit :pour ceux qui ont la même machine que moi pouvez-vous me donner une vitesse de pointe pour que je puisse me positionner ?
130 sur autoroute avec mon N de 2008 en démultiplication d'origine...
Sur nationale j'ai poussé jusqu'à 90 avec une pointe à 110 lors d'un passage en voies multiples.
Je sais, tant de vitesse et de folie ça impressionne toujours

-
Zeitoon
- Admin à la rescousse

jfj a écrit :Jb_One73 a écrit :pour ceux qui ont la même machine que moi pouvez-vous me donner une vitesse de pointe pour que je puisse me positionner ?
déjà fait 272 mais bon c'est pas l'interet 1er sur un roadster car tu y vas trés trés rarement ou faut aimer faire que des lignes droites
272 km/h réel ça fait beaucoup non ?
FZ1S Silver Tech S3 0791/Full power/Psb de 16 et speedohealer -10.5%/Powercommander 3 + Boitier allumage +0² eliminator avec map perso dynojet @ 144Cv + FCE/Akrapovic carbone + collecteur décatalysé/Filtre K&N sur boite à air ouverte/Cornets d'admission + papillons racing Peter Graves/IRE GI pro X type blanc/Feu arrière à leds + Clignos chaft finger à leds avants et arrières/Veilleuses à leds T10 quad/PDR Sabot et lèche roue Ermax/Bulle Haute Secdem noire/Ecopes Yam /Patins topblock/Selle confort Bagster/Feux LED CREE H4 3000Lumens/Rétros peints/Capot de selle/Durites avia/Platine de repose pied carbone/Amorto arrière Ohlins S46DR1/ Top case SH46 au besoin

- Tatar:ScoutToujours?
- 4 pattes asthmatique

Zeitoon a écrit :jfj a écrit :Jb_One73 a écrit :pour ceux qui ont la même machine que moi pouvez-vous me donner une vitesse de pointe pour que je puisse me positionner ?
272 km/h réel ça fait beaucoup non ?
Non. C'est approximativement la vitesse moyenne que prend tout bon fonctionnaire pour lever le cul de sa chaise quand sonne l''heure de la sortie du bureau !
Mon chanteur préféré ? Jean-Paul Jorgerringo
-
Nicky
- Touriste

Mon retour sur mon passage a 106cv....j'ai rien perdu donc normal que je sente rien en la passant en full... Bon ca veut dire démontage des carenages vu que j'ai un gt. Pourtant j'avais vérifié cette mise a la masse. y'a une semaine. Sans doute un faux contact, je vérifirais au voltmetre.
- Neo Tsu
- Twin poussif

Pour vérifier au voltmètre, en débranchant juste au niveau de la batterie, regarde sous la selle tu devrais accéder aux câblages.
Ca t'évitera de démonter les carénages, sauf si la mesure donne 0V...
- jfj
- Zone rouge

Neo Tsu a écrit :Pour vérifier au voltmètre, en débranchant juste au niveau de la batterie, regarde sous la selle tu devrais accéder aux câblages.
valable s'il a pris la masse au niveau du - de la batterie