Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Graisse pour exup.

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Bambi 1013

Répondre
Tauma
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Graisse pour exup.

Message par Tauma »

Bonsoir, je sais que le sujet a été traité de nombreuse fois mais j'ai une question sur le gaissage de la valve exup. Elle couine depuis quelques temps. Je me suis donc mis à la recherche de graisse Haute Température. J'en ai donc acheté chez Casto de la graisse graphitée, le soucis c'est que je ne sais pas si elle est bonne. Je joins donc la description : Graisse graphitée 200 gr en pot RontProduction.
La graisse graphitée est recommandée pour la lubrification et l'étanchéité des systèmes soumis à de très fortes charges. Tenue jusqu'à 180°C et 550°C pour une lubrification sèche (particules de graphite).
Elle est conçue pour répondre aux éxigences de la lubrification industrielle.
Conseils d'utilisation : Graisser à l'aide d'une spatule ou d'un pinceau.

Restrictions d'usage : Ne pas utiliser pour un usage autre que celui pour lequel le produit est destiné.

http://www.castorama.fr/store/Graisse-graphitee-200-gr-en-pot-RontProduction-prod5020074.html?isSearchResult=true&navAction=jump#prodTabs

fazerdu08
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Re: Graisse pour exup.

Message par fazerdu08 »

C'est ok, graisse avec sa ! Sinon de la bonne vieille graisse cuivré et gazzz

ptitbonhomme52
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par ptitbonhomme52 »

Je met de la graisse graphitée, et c'est nikel !

Tauma
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par Tauma »

Ok merci bien pour votre réponse. A la base c'est de la graisse cuivree que je cherchais mais impossible d'en trouver. :-?

benladech
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par benladech »

A fond les manettes, tant pis si ça pète !!!

Répondre