Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
je voudrais conservé ma chaine de 110 qui est neuve et je voudrais changer la transmission secondaire pour l'instant je suis en 14x48 et je voudrais passer en 13 et augmenter la couronne mais je ne sais pas combient de dents je peut rajouter tout en gardant la chaine d'origine , j'ai chercher sur le net sans trouver de réponse , Si vous avez une info à me donner ce serais sympa
Salut,tout ce qu'on peut dire c'est 1 dent en moins au PSB=3 dents en plus a la couronne,je ne sais pas si ça peut t'aider.maintenant le rapport avec la longueur de chaîne,ça doit pouvoir se calculer avec le pas. apparemment,tu veux tirer beaucoup + court.
"le temps ne fait rien a l'affaire,quand on est con,on est con" Georges Brassens. "les gardiens de la paix,au lieu de la garder,ils feraient mieux de nous la foutre" Coluche
oui en fait je suis trop tenté de tourner la poigné droite , et avec tout les flics , radars , voiture banalisées je voudrais pas perdre mon permis ou payer , donc je pensais reduire la vitesse de pointe et augmenter la nervositée , et la reprise .