Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Valve EXUP

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Bambi 1013

jonathan99
Touriste
Touriste

Re: Valve EXUP

Message par jonathan99 »

Et pour le leurrer, 2 possibilité c'est bien ça? ou je laisse le servo brancher sans les cables ou je met le petit dispositif du site internet a construire?

Je refais tout un nouveau collecteur donc tout le systeme exup est virer et impossible à remettre d'ou l'intérêt que je porte sur ce post. :D

Merci de votre aide!

Alf
Fazermen
Fazermen

Re: Valve EXUP

Message par Alf »

jonathan99 a écrit :Et pour le leurrer, 2 possibilité c'est bien ça? ou je laisse le servo brancher sans les cables ou je met le petit dispositif du site internet a construire?

Je refais tout un nouveau collecteur donc tout le systeme exup est virer et impossible à remettre d'ou l'intérêt que je porte sur ce post. :D

Merci de votre aide!

.
Bonjour,
Le plus simple, tu laisse le servo moteur sur la connectique, pas de risque de code d'erreur.
A la maison, je n'ai même pas pris la peine de tomber les cables, ils pendouillent sous la meule et gigotent pour rien en suivant le palonnier du servo moteur.
Bonne journée
[b]Une bonne journée, c'est quand tu te couche avec plus de connaissance que lorsque tu t'es levé[/b]

Répondre