Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

full on/off

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
rekin
Baïker
Baïker

Re: full on/off

Message par rekin »

Pour moi , je trouvais dommage de supprimer le warning pour ca.
Donc jai brancher le fil en direct et remis les warnings.
Soudure et tout... ca ma bien fait chier pour si peu...
Sans pitié!

Nylha
Baïker
Baïker

Message par Nylha »

non perso je prefere garder les warning, par contre l'appel de phare ne me sert pratiquement jamais et au pire, il y a l'inter des phares.

L'avantage de l'inter d'appel de phare , c'est que si la bécane est demarrée par un non averti (passage au banc par exemple ), elle demarre obligatoirement en 106. Mais ca oblige a tenir l'inter appuyé a chaque mise de contact.
FZS 1000 2001 => En cube à 250... RIP ma pepette
R6 2003 piste => GAAAZZZZ !!!
FZ1 S 2006 => 100000 bornes , En recherche d'un rotor ...

blain-blain
Mob
Mob

Message par blain-blain »

Nylha a écrit :L'avantage de l'inter d'appel de phare , c'est que si la bécane est demarrée par un non averti (passage au banc par exemple ), elle demarre obligatoirement en 106. Mais ca oblige a tenir l'inter appuyé a chaque mise de contact.

Pas con !

CAPITAINE
Mob
Mob

Message par CAPITAINE »

salut ! ça sert à quoi votre inter on/off ? Sachant que sur route y a pas de banc de puissance (avec le net ça se saurait !!) ,et que en cas de contrôle assurance suite accident la bidouille sera vu par l'expert !!

franckyman
Zone rouge
Zone rouge

Message par franckyman »

CAPITAINE a écrit :salut ! ça sert à quoi votre inter on/off ? Sachant que sur route y a pas de banc de puissance (avec le net ça se saurait !!) ,et que en cas de contrôle assurance suite accident la bidouille sera vu par l'expert !!

Pas sur que l'expert le voit, et de plus 90 % des motos sont en full et quand ils cartonnent sa pause pas de soucis, sauf peut être si il y a décès :teuteul:

Nylha
Baïker
Baïker

Message par Nylha »

Peut etre que je me trompe mais j'ai l'impression qu'en 106 mon akra est un poil moins bruyant, je n'ai pas de sonometre pour verifier. Donc si tel est le cas, ca peut servir en cas de controle des Db.

Apres je sais que certains preferent rouler en 106 lorsqu'il pleut. Cela est donc une solution interessante.
FZS 1000 2001 => En cube à 250... RIP ma pepette
R6 2003 piste => GAAAZZZZ !!!
FZ1 S 2006 => 100000 bornes , En recherche d'un rotor ...

Fab_b
Mob
Mob

Message par Fab_b »

franckyman a écrit :
CAPITAINE a écrit :salut ! ça sert à quoi votre inter on/off ? Sachant que sur route y a pas de banc de puissance (avec le net ça se saurait !!) ,et que en cas de contrôle assurance suite accident la bidouille sera vu par l'expert !!

Pas sur que l'expert le voit, et de plus 90 % des motos sont en full et quand ils cartonnent sa pause pas de soucis, sauf peut être si il y a décès :teuteul:

on a aperçus un banc de puissance mobile en Picardie la semaine dernière
Modifié en dernier par Fab_b le 29 juin 2012, 14:31, modifié 1 fois.
Image
600fzs 2003 / sv650 2007 / r6 2003 / r6 2009 / fz1 2008 /fz6 2007

http://www.freinetard80.fr

Fab_b
Mob
Mob

Message par Fab_b »

Nylha a écrit :Peut etre que je me trompe mais j'ai l'impression qu'en 106 mon akra est un poil moins bruyant, je n'ai pas de sonometre pour verifier. Donc si tel est le cas, ca peut servir en cas de controle des Db.

Apres je sais que certains preferent rouler en 106 lorsqu'il pleut. Cela est donc une solution interessante.

j'ai eu la même impression et un mécano en parlant de mon pot lorsque j'était en 106 m'a dit tu verra en full c'est pire, après c'est peut être simplement une impression
Image

CAPITAINE
Mob
Mob

Message par CAPITAINE »

Fab_b a écrit :
franckyman a écrit :

on a aperçus un banc de puissance mobile en Picardie la semaine dernière

Salut ! C'est souvent la même chose : tu as aperçu ! Un jour lors d'une sortie moto sur albi ,un gars nous dit qu'il a vu un banc de puissance sur une aire en face de chez yam, dans le groupe il y avait un vendeur de chez yam ,on lui a posé la question et il nous a répondu que si il y avait eu un banc en face de chez lui ,il serait au courant!!
Avec internet, on sait qu'un gars sait fait gauler pour une plaque , bruit , excès de vitesse alors si il y avait un banc.......!Il n'y a aucun témoignage de contrôle !Même les futurs contrôles techniques n'en veulent pas :trop cher !
Mais je me trompe peut être!!

Désolé pour le hors sujet !!!

Fab_b
Mob
Mob

Message par Fab_b »

CAPITAINE a écrit :
Salut ! C'est souvent la même chose : tu as aperçu ! Un jour lors d'une sortie moto sur albi ,un gars nous dit qu'il a vu un banc de puissance sur une aire en face de chez yam, dans le groupe il y avait un vendeur de chez yam ,on lui a posé la question et il nous a répondu que si il y avait eu un banc en face de chez lui ,il serait au courant!!
Avec internet, on sait qu'un gars sait fait gauler pour une plaque , bruit , excès de vitesse alors si il y avait un banc.......!Il n'y a aucun témoignage de contrôle !Même les futurs contrôles techniques n'en veulent pas :trop cher !
Mais je me trompe peut être!!

Désolé pour le hors sujet !!!

c'etait justement lors d'un contrôle de runs sauvages a Amiens si quelqu'un connait , les mibs sont arrivé on encerclés les motards et son venus avec un master equipé contrôle de puissance
Image

Répondre