Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

[Moteur] fuite huile

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Arkane

franckyman
Zone rouge
Zone rouge

Re: [Moteur] fuite huile

Message par franckyman »

pouic2003 a écrit :normalement un joint de culasse qui lache entre eau et huile ça fait de la mayonnaise dans le radiateur et la moto fume je pense plutot pour le joint cache culbuteur, je sais plus le prix mais dans le 50€ je pense, et c'est pas dur a changer , l'important est de le serrer en triangle pour qu'il se positionne bien .
regarde ton radiateur voir la tête du liquide de refroidissement . elle a combien de bornes , et elle fonctionne normalement ???? demarage , accelération

J'ai pas dis qu'il avait laché, j'ai dit qui l'avait frisé la correctionnelle avec le joint de culasse :teuteul:

pouic2003
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par pouic2003 »

franckyman a écrit :
pouic2003 a écrit :normalement un joint de culasse qui lache entre eau et huile ça fait de la mayonnaise dans le radiateur et la moto fume je pense plutot pour le joint cache culbuteur, je sais plus le prix mais dans le 50€ je pense, et c'est pas dur a changer , l'important est de le serrer en triangle pour qu'il se positionne bien .
regarde ton radiateur voir la tête du liquide de refroidissement . elle a combien de bornes , et elle fonctionne normalement ???? demarage , accelération

J'ai pas dis qu'il avait laché, j'ai dit qui l'avait frisé la correctionnelle avec le joint de culasse :teuteul:

il est pas mort mais le prêtre a été prévenue
Modifié en dernier par pouic2003 le 29 juin 2012, 19:47, modifié 1 fois.

sid18
Touriste
Touriste

Message par sid18 »

pouic2003 a écrit :regarde ton radiateur voir la tête du liquide de refroidissement . elle a combien de bornes , et elle fonctionne normalement ???? demarage , accelération

oui ma moto fonctionne bien, le liquide a été changé ya 600 km et il est en parfait état...

sid18
Touriste
Touriste

Message par sid18 »

pouic2003 a écrit :il est pas mort mais le prêtre a été prvenue

j'adore l'expression !!! :powa

mais c'est un peu ca ouais

pouic2003
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par pouic2003 »

sid18 a écrit :
pouic2003 a écrit :il est pas mort mais le prêtre a été prvenue

j'adore l'expression !!! :powa

mais c'est un peu ca ouais

pour moi si la moto tourne normalement c'est pas le joint de culasse , sinon elle tournerais comme une patate , reste le joint de cache culbuteur et la c'est pas grave :D
ya plus d'huile dans le liquide de reffroissement , il y a juste une fuite d'huile entre les ailettes ?????

sid18
Touriste
Touriste

Message par sid18 »

Bon....dernieres nouvelles : la moto tourne impécablement bien, il a re regardé le liquide de refroidissement il est ok, il m'a changer mon bouchon la, et mon ecrou de pignon de sortie de boite avec la fameuse rondelle ( heureusement le filetage de l'axe n'était pas niké) le tout pour 20 € et roulez jeunesse !!! :powa

PS : j'ai essayé la FZ8, c'est de la bombe anatomique s'te bécane !!! par contre, la position, c'est pas vraiment ce que j'aime mais bon...les bras assez écarté, pas mal ramassé sur l'avant ! mais le bruit est vraiment sympa, les accelerations sont tres bonne, elle est plus "lourde" a basse vitesse que mon 600 mais plus saine en courbe...et elle a une belle gueule....

Bref : RAVI DE MA MATINEE !!!! :D

Répondre