Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
lemessy a écrit :pour 1 dent au pignon, inutile de changer de chaine
tu n'a pas compris je voudrais diminuer d'une dent le pignon j'ai deja un 14 et je voudrais un 13 et augmenter la courone
déjà, avant de demander si une plus grosse couronne passe avec un chaine d'origine, faut se renseigner sur ce qui existe sur le marché et tu verra que tu devra de toute façon changer la chaine
lemessy a écrit :pour 1 dent au pignon, inutile de changer de chaine
tu n'a pas compris je voudrais diminuer d'une dent le pignon j'ai deja un 14 et je voudrais un 13 et augmenter la courone
déjà, avant de demander si une plus grosse couronne passe avec un chaine d'origine, faut se renseigner sur ce qui existe sur le marché et tu verra que tu devra de toute façon changer la chaine
je voudrais plus de puissance et moins de vitesse, la je suis monté en 14x48 je pensait passer en 13x51 je pense que la chaine d'origine devrais aller cela ne fait qu'une dent de plus au montage d'origine