Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

besoin de conseil pour achat d'une fz6 ?

Forum dédié uniquement aux réglages,conseils ,astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Bambi 1013

Répondre
seraphins
Touriste
Touriste

besoin de conseil pour achat d'une fz6 ?

Message par seraphins »

Salut,

Je viens sollicité vos avis d'expert en fz6 lol...

j’envisageais d'acheter une FZ6N S2 full black vers septembre/octobre mais je suis tomber sur une annonce qui me fait de l'oeil,

Un modèle 2008 avec - de 3000km pour 4500euro fourni avec top case et roulette de protection voila donc qu'en penser vous ?

J'avais vue des modèles 2009 voir 2010 a peine 200/300 euro + chère mais il ne sont pas forcément dans ma région et traversé la moitié de la France pour aller voir une moto que peut être je n’achèterais pas sa me soul ....

J'ai un budget de 4600 voir 4700 max donc ça se tiens mais comme je suis pas trop pressé je me dit que je pourrais trouver mieux, enfin bref je suis indécis !!!

De plus le top case j'aime pas ça je trouve ça moche donc je vais surement le refourgué si je la prend vous connaissez a peu prêt les tarif de c'est truc la ?

merci d'avance
Modifié en dernier par seraphins le 02 juil. 2012, 10:50, modifié 1 fois.
La raison est a l'homme ce que le bridage est a la moto = Un truc qui sert a rien !!!

franckyman
Zone rouge
Zone rouge

Re: avis sur un achat

Message par franckyman »

D'ici la tu vas en trouver plein de bonnes affaires ;)

seraphins
Touriste
Touriste

Message par seraphins »

Bah c'est justement la question que je me pose, ça fait maintenant 2 mois déjà que je me renseigne sur internet et oui j'ai vue de annonce équivalente voir plus avantageuse mais j'ai du en voir 5 ou 6 et a chaque fois c'est minimum 6 h de route pour y aller donc si tu compte le déplacement ça te revient plus chère !!

J'ai même penser en acheter une avec une autre couleur puis faire un échange de réservoir et de garde boue avec d'autre motard qui en aurais des noir mais c'est pas dit que ça fonctionne ça me laisserais plus de choix possible...
La raison est a l'homme ce que le bridage est a la moto = Un truc qui sert a rien !!!

fazer80
Païlote
Païlote

Message par fazer80 »

seraphins
Touriste
Touriste

Message par seraphins »

Bah la première est en version S donc pas intéressé et l'autre c'est celle dont je parlais :lol:

donc au final, me reste a voir avec mon assurance et si le tarif n'est pas trop excessif j'irais voir ce qu'elle donne...

Répondre