Sinon concernant les correspondances des câbles il y a de bons sujets concernant le montage du koso RX1N avec correspondances & Co.
Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
nouveau parmi vous
- julbond
- Animateur Motoconnect

Re: nouveau parmi vous
Merci de regler vos p'tits commerces en MP
Sinon concernant les correspondances des câbles il y a de bons sujets concernant le montage du koso RX1N avec correspondances & Co.
-
MaxX86
- Inscrit(e)

julbond a écrit :Merci de regler vos p'tits commerces en MP![]()
il y a de bons sujets concernant le rx1N ok mais sujet concernant rx2 sur faz 2002-2003 je trouve pas....
-
MaxX86
- Inscrit(e)

Et alors du nouveau ici??
je viens d'aquérir le même compteur que toi j'ai aussi la même faz je commence le montage du compteur ansi qu'une nouvelle tête de fourche dès lundi!
ça a été pour toi le montage? des tofs? Va toi!
je viens d'aquérir le même compteur que toi j'ai aussi la même faz je commence le montage du compteur ansi qu'une nouvelle tête de fourche dès lundi!
ça a été pour toi le montage? des tofs? Va toi!
-
fazer08200
- Inscrit(e)

Slt oui pour le montage sa va je mettrai des photos ce week car la semaine jsuis en deplacement.
Juste pour info pour la jauge il y a 2 fils du fazer a brancher le vert.rouge et le vert.
Bon montage.
Juste pour info pour la jauge il y a 2 fils du fazer a brancher le vert.rouge et le vert.
Bon montage.
-
MaxX86
- Inscrit(e)

fazer08200 a écrit :Slt oui pour le montage sa va je mettrai des photos ce week car la semaine jsuis en deplacement.
Bon montage.
La jauge a essence?
Et alors les tofs du week end?
Je commence le montage demain soir j'happréhende fort je l'avoue...
Pour l'installation de ce koso on est d'accord qu'il n'y a que les fils a raccorder au boitier? Il n'y a pas d'aimants a placer sur la roue pour calculer la vitesse? Une sonde pour l'essence etc? J'ai déjà posé la question sur un autre topic a vrai dire mais je lis parfois 2 versions différentes ...
-
fazer08200
- Inscrit(e)

désolé pour les photos mais je nai pas eu le temps.
demande moi quelle photos veux tu?
apres pour le branchement jai mis les photos avec la correspondance fazer et koso donc tu ne peux pas te tromper.
juste javais oublié de mettre pour la jauge a essence,tu branche le vert avec 2 taches et ligne rouge plus le vert fazer avec le vert koso.la jauge est deja presente.
pour laimant il y en a un mais il faut faire un branchement avec le rouge,noir et blanc fazer avec le rouge ,noir et blanc koso(brancher les couleurs ensembles)et il faut que tu retire le reservoir car il y a une prise a shunter,facile a trouver il y a juste 3 fils rouge,noir et blanc sinon regarde sur le site il y a des photos.
apres jai rajouter deux sondes de temperature eau et huile si tu veux des infos n'hésite pas.
apres pour le branchement jai mis les photos avec la correspondance fazer et koso donc tu ne peux pas te tromper.
juste javais oublié de mettre pour la jauge a essence,tu branche le vert avec 2 taches et ligne rouge plus le vert fazer avec le vert koso.la jauge est deja presente.
pour laimant il y en a un mais il faut faire un branchement avec le rouge,noir et blanc fazer avec le rouge ,noir et blanc koso(brancher les couleurs ensembles)et il faut que tu retire le reservoir car il y a une prise a shunter,facile a trouver il y a juste 3 fils rouge,noir et blanc sinon regarde sur le site il y a des photos.
apres jai rajouter deux sondes de temperature eau et huile si tu veux des infos n'hésite pas.
-
MaxX86
- Inscrit(e)

fazer08200 a écrit :désolé pour les photos mais je nai pas eu le temps.
les sondes huile et eau tu as du les racheter en plus? si oui ou ça? et tu les a racordés non sans mal?
reservoir pas trop chaud a retirer?
deso pour toutes ces question maius je n'y connais franchement rien et c'est un ami qui s'occupe de tout ça
on a deja retiré toute l'ancienne tete de fourche posé l'ancienne et mercredi soir on commence a connecter les cables du koso
-
fazer08200
- Inscrit(e)

pour les sondes elles sont fournis avec le compteur mais il faut que tu achètes les adaptateurs.moi je les ai commandés sur xtrembike livraison rapide.
donc pour la sonde eau il te faut un adaptateur pour sonde koso diametre 18mm que tu mettra sur une durite.(voir photos).
et la sonde huile ilte faut Accessoire compteur : Adaptateur à vis pour sonde KOSO modèle: PT1/8x28, M14x1,5x15mm . il te suffit juste de remplacer ton bouchon de vidange par celui ci avec la sonde vissée dessus..
le reservoir est facile car tu n'a pas besoin de le retirer,tu retires la vis a coté du guidon,tu retire la selle et tu leves le reservoir,une charniere permet de le lever sans le retirer.
donc pour la sonde eau il te faut un adaptateur pour sonde koso diametre 18mm que tu mettra sur une durite.(voir photos).
et la sonde huile ilte faut Accessoire compteur : Adaptateur à vis pour sonde KOSO modèle: PT1/8x28, M14x1,5x15mm . il te suffit juste de remplacer ton bouchon de vidange par celui ci avec la sonde vissée dessus..
le reservoir est facile car tu n'a pas besoin de le retirer,tu retires la vis a coté du guidon,tu retire la selle et tu leves le reservoir,une charniere permet de le lever sans le retirer.
-
fazer08200
- Inscrit(e)

voici la sonde huile
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
-
fazer08200
- Inscrit(e)

voici la sonde eau.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.