Ma question est simple faut il changer de casque? Vite c'est les soldes en ce moment
Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Je change casque ou pas?
- Tio
- Touriste

Je change casque ou pas?
Ayant fait une petite chute le casque est un peu rayé sur la visière et le bord un peu le casque mais sans plus, je pourrais vous mettre des photos si vous le souhaitez.
Ma question est simple faut il changer de casque? Vite c'est les soldes en ce moment
- slyfz6s
- Mob

Re: Je change casque ou pas?
tout dépend de l'importance du choc...
l'aspect exterieur n'est pas très important : regardes bien qu'il n'y ait pas de fissures quand meme. Mais essaie surtout de voir si les mousses intérieures ont été déformées lors de l'impact, si tu sens le creux de ta tete à l'interieur du casque à l'opposé de l'endroit ou tu as tapé alors c'est poubelle... De toute façon, si tu as des doutes, changes le : on a qu'une tete!
V.
l'aspect exterieur n'est pas très important : regardes bien qu'il n'y ait pas de fissures quand meme. Mais essaie surtout de voir si les mousses intérieures ont été déformées lors de l'impact, si tu sens le creux de ta tete à l'interieur du casque à l'opposé de l'endroit ou tu as tapé alors c'est poubelle... De toute façon, si tu as des doutes, changes le : on a qu'une tete!
V.
CHARTREUSE POOOOOOOWWWWWWWWWAAAAAAAAAAA!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
-
TeamFFF
- Zone rouge

Il existe des endroits pour tester un casque qui chuté
- sapeurad
- Zone rouge

Ne réfléchis pas trop pour la sécurité.
Si tu as les sous, profites des soldes et change le, on a qu'une vie
Si tu as les sous, profites des soldes et change le, on a qu'une vie
Yam 125 DT, Kawa 500 GPZ, Yam FZ6 S, Suz Bandit 600, Suz 750 Gsxr Srad, Aprilia 750 Dorsoduro, Yam FZS 600 et Yam YZF R1 piste.
- Tio
- Touriste

Je pense le changer de toute façon ça fait trop cascadeur
j'ai essayé les scorpions exo hier trop confortable rien a voir par rapport à mon sharp actuel je me tâte
Pour l'instant je repose ma cheville encore et encore
et merci
j'ai essayé les scorpions exo hier trop confortable rien a voir par rapport à mon sharp actuel je me tâte Pour l'instant je repose ma cheville encore et encore
et merci- Tatar:ScoutToujours?
- 4 pattes asthmatique

TeamFFF a écrit :Il existe des endroits pour tester un casque qui chuté
Tout à fait.
Il y en a d'ailleurs un qui est excellent. C'est le Grand Canyon dans le nord-ouest de l'Arizona.
Le test est sans appel.
Aucune réclalmation de la part de ceux qui l'ont essayé.
Mon chanteur préféré ? Jean-Paul Jorgerringo
- franckyman
- Zone rouge

Tio a écrit :Je pense le changer de toute façon ça fait trop cascadeurj'ai essayé les scorpions exo hier trop confortable rien a voir par rapport à mon sharp actuel je me tâte
![]()
Pour l'instant je repose ma cheville encore et encore![]()
et merci
Tu peux prendre un Scorpion EXO 1000 ils sont top qualité prix
- IKE
- Inscrit(e)

franckyman a écrit :Tio a écrit :Je pense le changer de toute façon ça fait trop cascadeurj'ai essayé les scorpions exo hier trop confortable rien a voir par rapport à mon sharp actuel je me tâte
![]()
et merci
top qualité le mien a un an, dernièrement j'ai cassé la petite manette de la protection solaire et il te faut une peau de bébé ou te raser tous les jours
car le tissu s'abime assez vite, mais a part excellent choix.- Tatar:ScoutToujours?
- 4 pattes asthmatique

IKE a écrit :franckyman a écrit :Tio a écrit :Je pense le changer de toute façon ça fait trop cascadeurj'ai essayé les scorpions exo hier trop confortable rien a voir par rapport à mon sharp actuel je me tâte
![]()
et merci
top qualité le mien a un an, dernièrement j'ai cassé la petite manette de la protection solaire et il te faut une peau de bébé ou te raser tous les jourscar le tissu s'abime assez vite, mais a part excellent choix.
De là à en déduire que Mister IKE a la peau grêlée et une barbe très dure, je demande à vérifier.
Mon chanteur préféré ? Jean-Paul Jorgerringo