Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

[Proxy] 600 Fazer - Delkevic !

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Arkane

Répondre
jlmax3
Pocket Bike
Pocket Bike

Re: [Proxy] 600 Fazer - Delkevic !

Message par jlmax3 »

:) la tu as une idée du son,mais bon ,sans plus:
http://youtu.be/ulLs-aEGHlw
"le temps ne fait rien a l'affaire,quand on est con,on est con" Georges Brassens.
"les gardiens de la paix,au lieu de la garder,ils feraient mieux de nous la foutre" Coluche

Proxy
Mob
Mob

Message par Proxy »

jlmax3 a écrit ::) la tu as une idée du son,mais bon ,sans plus:
http://youtu.be/ulLs-aEGHlw

Oui ça change déjà de l'origine ! J'aime bien, c'est rauque, nerveux sans être top bruyant ;) Merci à toi ! Je pense que je vais me prendre un 450 Inox, parce que le 350 est un peu court et je trouve que ça ne colle pas trop à la ligne. :-D

Romdu01
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Re: [Proxy] 600 Fazer - shooting !

Message par Romdu01 »

Proxy a écrit :Alors elle se sert pas vraiment du top case comme dossier, mais comme "sécurité", dans sa tête :mrgreen: C'est à dire qu'elle préfère savoir qu'il y a quelques chose derrière au cas ou la fazer sortirais 250chx à un moment ou elle s'y attendrait pas :lol:

Après c'est vrai qu'elle serait pas contre un petit coussin sur le top case, genre comme les routières, ou les top case un peu plus haut de gamme.

Sinon pour le collecteur inox, bah j'ai pas du tout les moyens pour le moment :-?

Parfait merci de ton avis, c est un top case avec un petit dosseret que je recherche :).

Merci pour ton avis :)

Encore une fois, dés que tu le pourras concernant le collecteur... fonce :-D

Proxy
Mob
Mob

Message par Proxy »

De rien.

Bon pour le moment j'ai un gros soucis avec Delkevic. Impossible de finaliser la commande via leur site, après le payement Paypal, je peux pas finaliser, leur site bug. Après un contact avec le service Français, bah plus de réponse et aucune solution de trouvée pour remédier à ça...

2 jours que je suis sans nouvelles. C'est vraiment pas pro du tout, surtout que c'est pas pour me plaindre ou quoi, c'est juste pour commander... :bad-words:

Bref pour le moment je suis très déçu de la part de Delkevic, et même si leurs produits ont l'air d'avoir de bons retour sur la qualité/prix, le service client est déplorable... :-?

jlmax3
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par jlmax3 »

:coco17: ah,ça m’étonne,j'avais pas mal échangé avec eux au moment de l'achat,ils ont été pas mal réactifs.mais c’était directement delkevic UK.
"le temps ne fait rien a l'affaire,quand on est con,on est con" Georges Brassens.
"les gardiens de la paix,au lieu de la garder,ils feraient mieux de nous la foutre" Coluche

Proxy
Mob
Mob

Message par Proxy »

Ouai bah faut croire qu'il faut pas passer par Delkevic France...

Pas de réponse non plus aujourd'hui. Du coup je me suis créé un compte sur Delkevic UK et j'ai commandé directement depuis l'Angleterre, j'ai payé 10€ de plus, mais au moins ça à marché ! :roll:

177€ le silencieux c'est vraiment pas cher, mais le service client derrière est juste déplorable. Surtout que j'ai bien parlé que je venais du forum des Fazermen :mrgreen:

Bref si vous commandez ne commandez pas sur le site "français" qui ne fonctionne pas au moment de valider votre commande.

J'ai pris le 450mm ovale finalement :-D

mutoi06
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par mutoi06 »

Moi aussi j'avais eu un souci sur le site internet, si je choisisai pour une autre moto ca marchais, et sur la fazer non.
Il me semble que au bout de qq jours ca fonctionnais.
J avais envoyé un mail, on m avait repondu tres rapidement, donc étonné aussi pour ton experience.
Jai pris le modele 350 alu. J en suis tres content pour le prix.
AU debut j avais laissé la chicane puis maintenant enlevé.
Beau bruit, de temps en temps un peu trop suivant l acceleration a mon gout mais ca reste correcte.

voila

Proxy
Mob
Mob

Message par Proxy »

mutoi06 a écrit :Moi aussi j'avais eu un souci sur le site internet, si je choisisai pour une autre moto ca marchais, et sur la fazer non.
Il me semble que au bout de qq jours ca fonctionnais.
J avais envoyé un mail, on m avait repondu tres rapidement, donc étonné aussi pour ton experience.
Jai pris le modele 350 alu. J en suis tres content pour le prix.
AU debut j avais laissé la chicane puis maintenant enlevé.
Beau bruit, de temps en temps un peu trop suivant l acceleration a mon gout mais ca reste correcte.

voila

Bah pour mon 1er mail de signalement du problème ils ont été assez réactif, mais après ils m'ont laissé 1 semaine sans nouvelles alors que je les ai relancé 2 fois... Du coup j'ai du trouver la solution tout seul quoi... :teuteul:

Tu l'as reçu en combien de jour ? Du coup j'ai eu le 450 ovale Inox pour 177€ avec la livraison et la conversion des Livres en Euros. :bad-words:

Je me langui de le recevoir, histoire de monter ça et de profiter des rayons du soleil, quand il y en aura.... :-?

jlmax3
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par jlmax3 »

:) salut,en ce qui me concerne,pot commandé le dimanche,et reçu le jeudi de la semaine suivante,soit 4 jours, j’étais passé par ebay.

Proxy
Mob
Mob

Message par Proxy »

jlmax3 a écrit ::) salut,en ce qui me concerne,pot commandé le dimanche,et reçu le jeudi de la semaine suivante,soit 4 jours, j’étais passé par ebay.

Bah j'avais regardé aussi sur Ebay mais les silencieux venait des Etats-Unis et c'était 190€ avec les FDP. Du coup j'ai préféré prendre sur le site. Si je pouvais le recevoir ce samedi, ce serait beau ! :mrgreen:

Mais je pense que ce sera surement la semaine prochaine, genre mardi. :(

Répondre