Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

[Proxy] 600 Fazer - Delkevic !

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Arkane

Répondre
mutoi06
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Re: [Proxy] 600 Fazer - Delkevic !

Message par mutoi06 »

Moi je dirai environ 5 jours.
Mais c etait un transporteur, vu que j'etais pas la maison, j ai été directement le chercher apres a lentrepot !!!

Proxy
Mob
Mob

Message par Proxy »

Oui je sent bien que ça va être ça, vu que je serais pas chez moi, va falloir que j'aille le chercher quelque part :-?

Dites moi, question à part. Pour changer vos bougies, vous démontez votre réservoir vous ? :roll:

Popiette
Mob
Mob

Message par Popiette »

Pour Les Bougies le plus simple est de déposer le réservoir, sa prend même pas 2 minutes donc pourquoi s'embêter ?

En ce qui concerne ma commande chez Delkevic UK, ma commande a mis 2 jours pour que je la reçoive
Image

Proxy
Mob
Mob

Message par Proxy »

Popiette a écrit :Pour Les Bougies le plus simple est de déposer le réservoir, sa prend même pas 2 minutes donc pourquoi s'embêter ?

En ce qui concerne ma commande chez Delkevic UK, ma commande a mis 2 jours pour que je la reçoive

Ok je vais déposer le réservoir alors, il est pas plein comme la dernière fois, ça devrait être plus facile :D

2 Jours ? Ce serait merveilleux, ça voudrait dire demain, et demain je suis à la maison :mrgreen: Si je le reçoit demain, il est monté dans la foulée ! :lol:

J'ai trop hâte ! :angel:

Proxy
Mob
Mob

Message par Proxy »

Bon je l'ai pas reçu ce week end, donc ça va être surement cette semaine :D

Par contre hier je me suis atelé aux bougies, et en fait j'ai pas le matos, ma clés à bougie est bien trop petite, et pareil pour ma clé à douille à cliquet, la bougie est trop longue...

Du coup va falloir que je m'équipe d'une vrai clé à bougies qui va bien, ou alors que je m'en fasse prêter une :roll:

Proxy
Mob
Mob

Message par Proxy »

Bon j'ai toujours rien reçu, et pas de réponse de la part de Delkevic pour suivre mon colis. Quelqu'un connait leur transporteur, ou un lien ou je peux suivre mon colis ? :-?

jlmax3
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par jlmax3 »

:) bah,moi c'est venu par GLS,et ils m'avaient transmis le numéro de colis des la préparation effectuée dans leur entrepôt en UK.
tu n'as pas de bol. :(
"le temps ne fait rien a l'affaire,quand on est con,on est con" Georges Brassens.
"les gardiens de la paix,au lieu de la garder,ils feraient mieux de nous la foutre" Coluche

Proxy
Mob
Mob

Message par Proxy »

Enfin, je viens juste d'avoir une réponse de la part de Delkvic UK. En fait le colis est à Valence à Chronopost Internationnal, je devrais donc le recevoir dans la journée je pense :D :mrgreen:

Sinon à la base c'est dpd qui fait les livraisons : http://www.dpd.com/ :angel:

Proxy
Mob
Mob

Message par Proxy »

Yeahhhhh ! C'est monté :powa

Bon j'ai bien galéré, parce que je voulais un truc parfait, mais du coup ça touchait le bras oscillant.... :-? Si y'en a qui ont un astuce pour qu'il soit bien droit et parfaitement positionné je suis preneur. Mais ça choque pas, là au moins il touche pas, sauf en duo je pense.

Faudra peut être que je durcisse mon amortisseur arrière, même si je sais pas quelle clé il me faudrait. Pareil pour ma clé à bougie, je sais pas ce qu'il me faut.... :(

Allez un photo pour illustrer ! Bien sur j'ai viré le DB Killer direct, je sais même pas le bruit qu'il fait sans :mrgreen: Un bruit bien roque, puissant dans les tours, j'aime !! :lol: Puis en 450 il fait "origine" et casse pas le la ligne de la Fazer :

delkevic450-fzs.jpeg

:evilbat:
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.

jlmax3
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par jlmax3 »

:D content pour toi,sinon,c'est vrai que ça passe fin au bras oscillant,mais ça doit passer,mais c'est vrai que j'ai du commander un collier de fixation déporté par la suite,avec celui livre avec,il fallait mettre une entretoise pour le décaler pour pas que ça touche.
sinon tu n'as pas la trousse a outil d'origine?il y a ce qu'il faut pour l'amortisseur et les bougies.
"le temps ne fait rien a l'affaire,quand on est con,on est con" Georges Brassens.
"les gardiens de la paix,au lieu de la garder,ils feraient mieux de nous la foutre" Coluche

Répondre