ok c'est bon merci Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Vous avez un FZ8 et vous voulez vous présenter
-
piffou10
- Inscrit(e)

Re: Vous avez un FZ8 et vous voulez vous présenter
ok c'est bon merci -
piffou10
- Inscrit(e)

-
piffou10
- Inscrit(e)

- Abdel-FZ8
- Touriste

Bien mais tu n'as pas besoin de faire un message par photo, tu peux les mettre à la suite dans le même message.
Et n'oublie pas de faire aperçu avant d'envoyer, cela évitera les ratés.
A y est maintenant tu est un pro.
Et n'oublie pas de faire aperçu avant d'envoyer, cela évitera les ratés.
A y est maintenant tu est un pro.
Fini Yam depuis le MT10, je suis passez chez Kawette (Versys 1000SE)
-
Polux54
- Inscrit(e)

Bonjour à tous.
Je viens de faire l'acquisition d'une Fazer8. Avant je roulais avec une Diversion 900 qui a été détruite dans un accident qui nous a laissés, ma femme et moi, 4 mois en arrêt. Voir les détails ici: http://www.clubitineo.net/t2249-on-a-eu ... t=accident
Le virus de la moto étant toujours en moi, j'ai craqué pour cette demoiselle.

Fazer8 /ABS de 2011 - 1.800 Km - Pot LeoVince.
Merci de m'accueillir au sein de votre communauté.
Polux54.
Je viens de faire l'acquisition d'une Fazer8. Avant je roulais avec une Diversion 900 qui a été détruite dans un accident qui nous a laissés, ma femme et moi, 4 mois en arrêt. Voir les détails ici: http://www.clubitineo.net/t2249-on-a-eu ... t=accident
Le virus de la moto étant toujours en moi, j'ai craqué pour cette demoiselle.

Fazer8 /ABS de 2011 - 1.800 Km - Pot LeoVince.
Merci de m'accueillir au sein de votre communauté.
Polux54.
-
nono59300
- Inscrit(e)

Bonjour,me voila de retour sue ce forum aprés l achat d'une fazer8 black,en effet je possédais une fzs 600 de 2000:je l'ai tant regretté,ensuite passage au Vstrom 650,gardée 9 mois et déçu,puis FZ6 n S2,là ça me satisfaisait jusqu'à ce que j'essaie la FAZER8 je suis tombé sous le charme,actuellement en rodage livrée samedi dernier et seulement 100 kms au compteur snif snif la fin est encore loin avavnt de pouvoir gouter aux plaisirs de cette bécane !!!!!
bonne route à tous !!!!!
bonne route à tous !!!!!Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
-
KOUROS
- Inscrit(e)

Salut,
J'ai 44 ans et je suis en Haute Normandie dans le 27.
J'ai eu un 350RDLC pour commencer en 86 puis en 87 un 750FZ pendant 12 ans. J'ai enchainer par un TDM 850 en 2000 jusqu'a la fin 2011...paix à son ame, moteur HS.J'ai réinvesti dasn un Fazer 8 en début d'année. Mr Yam a gentillement offert le carénage Yam et la sellerie Bagster (en insistant, on arrive à tout...). Jai rajouter quelques stickers, un support de plaque digne de ce nom et derniérement de clignos Quadra de chez Barracuda.
Et voila le résultat:
et puis c'est tout jusqu'au prochain numéro... Pour l'instant tout roule...
J'ai eu un 350RDLC pour commencer en 86 puis en 87 un 750FZ pendant 12 ans. J'ai enchainer par un TDM 850 en 2000 jusqu'a la fin 2011...paix à son ame, moteur HS.J'ai réinvesti dasn un Fazer 8 en début d'année. Mr Yam a gentillement offert le carénage Yam et la sellerie Bagster (en insistant, on arrive à tout...). Jai rajouter quelques stickers, un support de plaque digne de ce nom et derniérement de clignos Quadra de chez Barracuda.
Et voila le résultat:
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
- yblazart
- Inscrit(e)

Salut ! Ca faisait longtemps (très!) que je n'avais posté ici.
Il y a deux semaine, j'ai revendu ma FZ6 pour passer sur une FZ8 ! La "Monster" faite par Joinville moto ! Trop belle....

Pour le moment rodage (...) mais top !
Juste un truc, ça chauffe sacrement les fesses le moteur, non ?
Il y a deux semaine, j'ai revendu ma FZ6 pour passer sur une FZ8 ! La "Monster" faite par Joinville moto ! Trop belle....

Pour le moment rodage (...) mais top !
Juste un truc, ça chauffe sacrement les fesses le moteur, non ?
- Abdel-FZ8
- Touriste

Ca oui ca chauffe mais pas les fesses les jambes.
Hééé les coupaings Fazermen, je cherche a changer les rétros du mien et vous savez quoi les accessoiristes nous ont oubliés.
Pas le moindre petit retro pour la Fazer.
J'ai ouvert un sujet mais c'est le désert ici, Y sont ou les Fazermen ?
viewtopic.php?f=73&t=80420
Hééé les coupaings Fazermen, je cherche a changer les rétros du mien et vous savez quoi les accessoiristes nous ont oubliés.
Pas le moindre petit retro pour la Fazer.
J'ai ouvert un sujet mais c'est le désert ici, Y sont ou les Fazermen ?
viewtopic.php?f=73&t=80420
Fini Yam depuis le MT10, je suis passez chez Kawette (Versys 1000SE)
- Tatar:ScoutToujours?
- 4 pattes asthmatique

KOUROS a écrit :Salut,
Et voila le résultat:
Elle est tout simplement magnifique.

Mon chanteur préféré ? Jean-Paul Jorgerringo