Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Mon FZ1 à disparu (sud du 92).
- Tatar:ScoutToujours?
- 4 pattes asthmatique

Re: Mon FZ1 à disparu (sud du 92).
Merci Mister Bean, heuuu...Ben
Mon chanteur préféré ? Jean-Paul Jorgerringo
- -BEN-
- Zone rouge

- rekin
- Baïker

- rekin
- Baïker

Un peu de news de l'assurance.
Apres avoir recu une première proposition de remboursement plus que legère je trouve (5245€ sans la franchise de 10%), j'ai demandeé une reevaluation à AMV. 10Jr apres, je recois une nouvelle proposition. 5600€ sans la franchise tjr. C'est quand meme 1000€ de moins que le marché actuelle. mais bon, je vais accepter je pense.
Donc voila, se faire volé une moto c'est jamais cool. Les assurances, c'est tjr des voleurs (c'est mon avis perso).
Mais AMV gère bien les chose alros je renouvelle chez eux pour la fazer 1000.
Apres avoir recu une première proposition de remboursement plus que legère je trouve (5245€ sans la franchise de 10%), j'ai demandeé une reevaluation à AMV. 10Jr apres, je recois une nouvelle proposition. 5600€ sans la franchise tjr. C'est quand meme 1000€ de moins que le marché actuelle. mais bon, je vais accepter je pense.
Donc voila, se faire volé une moto c'est jamais cool. Les assurances, c'est tjr des voleurs (c'est mon avis perso).
Mais AMV gère bien les chose alros je renouvelle chez eux pour la fazer 1000.
Sans pitié!
-
vga_78
- Inscrit(e)

ba merde je bosse à MLF ! maintenant c'est sur je gare mon FZ1 devant chez les flics!
- doudoube
- Twin poussif

Vive la province et tous ses avantages...
Enfin de retour en Bretonnie !
- -BEN-
- Zone rouge

- Nylha
- Baïker

Non ... là je vois pas....
FZS 1000 2001 => En cube à 250... RIP ma pepette
R6 2003 piste => GAAAZZZZ !!!
FZ1 S 2006 => 100000 bornes , En recherche d'un rotor ...
R6 2003 piste => GAAAZZZZ !!!
FZ1 S 2006 => 100000 bornes , En recherche d'un rotor ...
- -BEN-
- Zone rouge

- Tatar:ScoutToujours?
- 4 pattes asthmatique

Non, Ben a raison. Il y a plein d'inconvénients à vivre en province :
-l'air y est bien trop pur et, du coup, on vit trop longtemps ;
-on ne perd que 20 mn en moyenne en transports chaque matin pour se rendre au boulot ;
-on a un mal fou à se faire piquer la bécane dont on voulait pourtant se débarrasser, même la nuit dans un endroit isolé ;
-pour la raison ci-dessus, on ne paye pas assez cher en assurance pour la partie "vol et incendie" (alors, que faire de tout ce pognon en surplus ? ) ;
-on circule trop facilement parce qu'il n'y a pas assez d'usagers sur les routes et ainsi on se retrouve souvent en excès de vitesse ;
-quand on veut faire une balade, on ne perd qu'une dizaine de minutes pour sortir de la ville, c'est vraiment trop facile ;
-comme on n'a pas suffisamment de bouchons ni d'embouteillages, on se réveille avec plein de temps libre dont ne sait comment l'utiliser. C'est lassant et ennuyeux.
Mais qu'est-ce que j'attends pour venir m'installer à Paris ou à Marseille ? ! ?
Tatar-le-plouc-en-Normandie
-l'air y est bien trop pur et, du coup, on vit trop longtemps ;
-on ne perd que 20 mn en moyenne en transports chaque matin pour se rendre au boulot ;
-on a un mal fou à se faire piquer la bécane dont on voulait pourtant se débarrasser, même la nuit dans un endroit isolé ;
-pour la raison ci-dessus, on ne paye pas assez cher en assurance pour la partie "vol et incendie" (alors, que faire de tout ce pognon en surplus ? ) ;
-on circule trop facilement parce qu'il n'y a pas assez d'usagers sur les routes et ainsi on se retrouve souvent en excès de vitesse ;
-quand on veut faire une balade, on ne perd qu'une dizaine de minutes pour sortir de la ville, c'est vraiment trop facile ;
-comme on n'a pas suffisamment de bouchons ni d'embouteillages, on se réveille avec plein de temps libre dont ne sait comment l'utiliser. C'est lassant et ennuyeux.
Mais qu'est-ce que j'attends pour venir m'installer à Paris ou à Marseille ? ! ?
Tatar-le-plouc-en-Normandie
Mon chanteur préféré ? Jean-Paul Jorgerringo