Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

full on/off

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
fz1 sicilia
Twin poussif
Twin poussif

Re: full on/off

Message par fz1 sicilia »

Y'a 2cas pour savoir si une moto est en full suite à un contrôle banal je dirai il la passe sur un banc et regarde la puissance. Ou suite à accident grave si ils peuvent la faire tourner sur banc Avec mécano +expert plus police judiciere ils constatent ... Si la moto de peu tourner il sortent le boîtier et analysent voilà. ... Ça été déjà fait mais du domaine du très très rare .... Le fils qu il soit montė c'est pas interdit tu peu la mèttre en full pour circuit par le moyen du digit et pour laroute tu désactive tu asse e n 106 et en règle même avec le fil branchė ECU si carton on Vera en mémoire le 106 même avec fil :D

franckyman
Zone rouge
Zone rouge

Message par franckyman »

Faite comme moi rouler en FZ6 98 ch pas de question à se poser et toujours en règle sur passage au banc :powa :mrgreen:

:jesors

fz1 sicilia
Twin poussif
Twin poussif

En somme tu as bien raison ;)

franckyman
Zone rouge
Zone rouge

Message par franckyman »

fz1 sicilia a écrit :En somme tu as bien raison ;)

Quand je dis quelque chose on ne m'écoute pas :lol: :lol:

fz1 sicilia
Twin poussif
Twin poussif

Meuh ouiii la preuve moi me suis mis au Dax ... En full . De 70 il est passé à 125bon la suis loin des 106 :drinking:

CAPITAINE
Mob
Mob

Message par CAPITAINE »

Fab_b a écrit :
CAPITAINE a écrit :
Salut ! C'est souvent la même chose : tu as aperçu ! Un jour lors d'une sortie moto sur albi ,un gars nous dit qu'il a vu un banc de puissance sur une aire en face de chez yam, dans le groupe il y avait un vendeur de chez yam ,on lui a posé la question et il nous a répondu que si il y avait eu un banc en face de chez lui ,il serait au courant!!
Avec internet, on sait qu'un gars sait fait gauler pour une plaque , bruit , excès de vitesse alors si il y avait un banc.......!Il n'y a aucun témoignage de contrôle !Même les futurs contrôles techniques n'en veulent pas :trop cher !
Mais je me trompe peut être!!

Désolé pour le hors sujet !!!

c'etait justement lors d'un contrôle de runs sauvages a Amiens si quelqu'un connait , les mibs sont arrivé on encerclés les motards et son venus avec un master equipé contrôle de puissance

Donc , tu n'as pas assisté a la "scène " ! Plusieurs motards se font encercler et un banc arrive dans un master ! Et toi, tu y crois ? Y a aucun témoignage sur le net !On n'a pas de bol : sur tous les motards qui se sont contrôler y en a pas un qui a internet !
Après,c''est vrai, la police a le droit de te conduire dans une concession pour faire un contrôle de puissance !Les contrôles par les assurances sont très rares ,il faut un gros carton avec mort d'homme !

anto22
Twin poussif
Twin poussif

Message par anto22 »

+ 1 et même si c'était vrai et que le débridage est avéré il se passe quoi après ? immobilisation ? rétention CG jusqu'a remise en règle de la machine ? Chouette ont est déja chez yamaha !!!! et une contravention de 3ème classe .....pas de quoi pleurer non plus ; un peu mérité quelques part :mrgreen:

Le soucis c'est avec les compagnies assurances en cas d'accidents grave ou pas l'épée de Damoclès est sur nos têtes ! :evilbat:
Motard obstiné, déterminé, résolu, irréductible, volontaire, entier, cabochard , buté, entêté, opiniâtre, persévérant, tenace, infatigable, accrocheur, acharné, coriace, décidé. MAIS FULL BRETON...

franckyman
Zone rouge
Zone rouge

Message par franckyman »

anto22 a écrit :+ 1 et même si c'était vrai et que le débridage est avéré il se passe quoi après ? immobilisation ? rétention CG jusqu'a remise en règle de la machine ? Chouette ont est déja chez yamaha !!!! et une contravention de 3ème classe .....pas de quoi pleurer non plus ; un peu mérité quelques part :mrgreen:

Le soucis c'est avec les compagnies assurances en cas d'accidents grave ou pas l'épée de Damoclès est sur nos têtes ! :evilbat:

Ta qu'à rester en 106 et tu n'auras pas d'épée de Damoclès :teuteul:

anto22
Twin poussif
Twin poussif

Message par anto22 »

franckyman a écrit :
anto22 a écrit :+ 1 et même si c'était vrai et que le débridage est avéré il se passe quoi après ? immobilisation ? rétention CG jusqu'a remise en règle de la machine ? Chouette ont est déja chez yamaha !!!! et une contravention de 3ème classe .....pas de quoi pleurer non plus ; un peu mérité quelques part :mrgreen:

Ta qu'à rester en 106 et tu n'auras pas d'épée de Damoclès :teuteul:

Je ne me plaint de rien donc j'imagine que c'est de l'humour :sm82:
Motard obstiné, déterminé, résolu, irréductible, volontaire, entier, cabochard , buté, entêté, opiniâtre, persévérant, tenace, infatigable, accrocheur, acharné, coriace, décidé. MAIS FULL BRETON...

Dooda
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par Dooda »

Bonjour,

Quelqu'un peut-il me donner le montage pour cabler le bouton d'appel de phare pour le démarrage ful/bride ?
Je pense qu'il faut cabler le fil de masse du relai d'appel de phare sur le 19 du cdi, mais j'ai un doute.

Cdt,

PS : je suis sur un Fazer FZ1 S de 2008 (bloc moteur gris).

Répondre