Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
idée pour boucher 2 trous dans passage de roue
- mickee
- Mob

idée pour boucher 2 trous dans passage de roue
bonjour à tous,
j'ai actuellement fixé sur mon passage de roue 2 cligno "goute d'eau" qui ne me plaise plus du tout et j'aimerais passer pour un feux avec cligno intégré. le problème est que j'ai deux trou dans le passage de roue pour faire passer les fils des cligno actuel et que je ne sais pas comment les boucher sans que cela ne se voit. je précise que je ne sais pas du tout mastiquer.
avez vous une idée?
merci à vous
j'ai actuellement fixé sur mon passage de roue 2 cligno "goute d'eau" qui ne me plaise plus du tout et j'aimerais passer pour un feux avec cligno intégré. le problème est que j'ai deux trou dans le passage de roue pour faire passer les fils des cligno actuel et que je ne sais pas comment les boucher sans que cela ne se voit. je précise que je ne sais pas du tout mastiquer.
avez vous une idée?
merci à vous

- Popiette
- Mob

Re: idée pour boucher 2 trous dans passage de roue
A voir si des obturateur de clignotants ou de rétro de Fazer ou d'autre modèle ça passe
- pouic2003
- Pocket Bike

ou alors tu peut mettre un feu de position comme les feux de gabarit
- Tatar:ScoutToujours?
- 4 pattes asthmatique

mickee a écrit :bonjour à tous,
merci à vous
Ma copine, ce serait plutôt le contraire.
Elle en connaît un rayon pour ce qui est de m'astiquer ! ! !

Mon chanteur préféré ? Jean-Paul Jorgerringo
-
zurko
- Inscrit(e)

salut.............
j'ai changé mes cligno intégré au passage de roue, par des cligno a leds......donc comme toi reste 2 gros trou.....(sans jeu de mot )
j'ai decoupé dans un morceau de polyestere au gabarit du trou , que j'ai collé au pistolet a colle .....apres avoir percé ....
voila se que sa donne apres avoir repeint les clignos
si sa peut t'inspirer..........
j'ai changé mes cligno intégré au passage de roue, par des cligno a leds......donc comme toi reste 2 gros trou.....(sans jeu de mot )
j'ai decoupé dans un morceau de polyestere au gabarit du trou , que j'ai collé au pistolet a colle .....apres avoir percé ....
voila se que sa donne apres avoir repeint les clignos
si sa peut t'inspirer..........
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
- sapeurad
- Zone rouge

Ils font qu'elle taille tes trous?
Yam 125 DT, Kawa 500 GPZ, Yam FZ6 S, Suz Bandit 600, Suz 750 Gsxr Srad, Aprilia 750 Dorsoduro, Yam FZS 600 et Yam YZF R1 piste.
- mickee
- Mob

ben les trou c'est vraiment dessous. pas sur les flanc de selle et ils font 4 ou 5 mm.
même si ils sont dessous ça va pas trop se vir mais je fait en sorte que ma moto soit hyper propre donc je voudrais faire qqch de propre
même si ils sont dessous ça va pas trop se vir mais je fait en sorte que ma moto soit hyper propre donc je voudrais faire qqch de propre

- franckyman
- Zone rouge

Tatar:ScoutToujours? a écrit :mickee a écrit :bonjour à tous,
merci à vous
Ma copine, ce serait plutôt le contraire.
Elle en connaît un rayon pour ce qui est de m'astiquer ! ! !![]()
![]()
Ah bon
elle t'astique avec un
Ou alors c'est pour raffermir ta peau flétris
Effectivement elle en connait un rayon de ton ventre
OK, je connais

- franckyman
- Zone rouge

sapeurad a écrit :Ils font qu'elle taille tes trous?
- fazer80
- Païlote

Tu mets des clips comme ceux qui tiennent la coque arriére.