Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

FZ1 Next Generation

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
lpb83
Touriste
Touriste

Re: FZ1 Next Generation

Message par lpb83 »

dandan a écrit :si cette photo est vraiment le nouveau fz1, quelle deception... c'est pourtant la meme qui etait parue dans moto revu en aout dernier

sur un aspect purement esthetique:

points positifs:
- affinage de la boucle (au revoir le sds)
- passage a des etriers - pistons
- couleur du cadre?

points negatifs:
- en voulant garder le style en V du feu avant, celui ci devient meconnaissable vu que tout les constructeurs se ressemblent sur ce point
- perte du coté bodybuldé (orthographe?) du reservoir
- utilité de la partie inferieur colorée du bras oscillant qui ne semble pas avoir changé

perso, je m'attendais a qq chose de plus violent pour la version naked

ca ressemble plutôt a un photo montage de ce que devrait être la fz1 2012. Attendons la 2013.

Fab_b
Mob
Mob

Message par Fab_b »

lpb83 a écrit :
dandan a écrit :si cette photo est vraiment le nouveau fz1, quelle deception... c'est pourtant la meme qui etait parue dans moto revu en aout dernier

sur un aspect purement esthetique:

points positifs:
- affinage de la boucle (au revoir le sds)
- passage a des etriers - pistons
- couleur du cadre?

points negatifs:
- en voulant garder le style en V du feu avant, celui ci devient meconnaissable vu que tout les constructeurs se ressemblent sur ce point
- perte du coté bodybuldé (orthographe?) du reservoir
- utilité de la partie inferieur colorée du bras oscillant qui ne semble pas avoir changé

perso, je m'attendais a qq chose de plus violent pour la version naked

ca ressemble plutôt a un photo montage de ce que devrait être la fz1 2012. Attendons la 2013.

c'est ce que je pense aussi , dans ce cas le concess yamaha ne c'est pas emmerdé pour son prospectus
Image
600fzs 2003 / sv650 2007 / r6 2003 / r6 2009 / fz1 2008 /fz6 2007

http://www.freinetard80.fr

dandan
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par dandan »

On peut peut être le voir ce prospectus, savoir si c'est un officiel yamaha France, ou seulement une pub d'un concessionnaire
FZ1 2011 Competition White -/- Full power -/- Akrapovic carbone -/- SDP Yamaha -/- tampons TopBlock -/- Feu arriere Motodynamic avec clignos integrés -/- clignos Shaft Bud white -/- Maitre cylindre Beringer -/- disques Beringer -/- etriers Beringer -/- fourche R1 2009 -/- pontets Rizoma -/- guidon Rizoma fatbar -/- poignées et embouts Rizoma -/- filtre KN -/- ....
a venir: PC5 / ouverture BAA / ressort hyperpro / amortiseur EMC shock 2 / papillon racing / collecteur Arrow / IRE / psb 16 / ....

Fab_b
Mob
Mob

Message par Fab_b »

dandan a écrit :On peut peut être le voir ce prospectus, savoir si c'est un officiel yamaha France, ou seulement une pub d'un concessionnaire

c'est une pub concess locale
Image
600fzs 2003 / sv650 2007 / r6 2003 / r6 2009 / fz1 2008 /fz6 2007

http://www.freinetard80.fr

anto22
Twin poussif
Twin poussif

Message par anto22 »

bk13 a écrit :sa resemble a une cb1000.
je ne pense pas qu'elle resemblera a sa en plus ils auraient laissé l'ancien pot pour la photo??
Pour revenir au assu moi j'ai que 5% de bonus (1 seul année en xj6) j'étais a yamaha assurance vous avez des assu a conseillez?
en tiers simple a yamaha c'est 620e
en tiers vol+incendie 903e
collision 1134e
tt riques bcp trop chere pour moi.
precision j'ai une abs de 2010.

Quelques devis rapide sur le net dans divers compagnies pourraient t'éclairer, a surveiller les franchises, les conditions générales du vol en particulier, toutes les assurances ne se basent pas sur la même cote en cas de sinistre après c'est une histoire de budget et pas évident que toutes les compagnies t'acceptes , le choix pourrait très vite se restreindre.
Je suis chez Assurbike (devis internet) , pas déçu mais aucun sinistre non plus, verra bien le jour J :-?
J'ai trouvé le moins cher au CIC et a la Macif ;)
Motard obstiné, déterminé, résolu, irréductible, volontaire, entier, cabochard , buté, entêté, opiniâtre, persévérant, tenace, infatigable, accrocheur, acharné, coriace, décidé. MAIS FULL BRETON...

hsdforever
Mob
Mob

Message par hsdforever »

On ouvre un toic sur les assurances ???? :powa Parce que là c'est pas le theme :drinking:
Echappement YOSHIMORA TRC Carbone / Filtre à air DNA / Protection TOPBLOCK / Repose pieds LSL / Support de repose pied LSL / Protection de cadre carbone / Protection de compteur carbone / Bouchons de cadre / Protection de bac à essence bleue / Durites aviation avant/arriere HEL / Support de plaque YAMAHA / Rétroviseurs BLAZE / Clignotants MAZE / Feu arriere blanc / Eclairage de plaque à Led / Poignées ARIETE / Embout de guidon RAGE / Liseret de jantes bleu / Bouchons de valve bleu / Selle arriere confort / Protection de chaine modifiée maison / Chaine 530 DID +1 dents à la couronne / Veilleuses à LED blanche et ampoule H4 Xtrem power

Jérôme59
Baïker
Baïker

Message par Jérôme59 »

supputations que cette photo qui montre un cadre de R1, un bloc moteur de r1 cross plane avec le collecteur d'un fz1....un beau bitza photoshopé comme d'habitude quoi... :teuteul: :teuteul: :teuteul:
je ne l'ai plus mais je l'ai adorée...le cross plane c'est quand même quelque chose....

Tatar:ScoutToujours?
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par Tatar:ScoutToujours? »

Jérôme59 a écrit :supputations que cette photo qui montre un cadre de R1, un bloc moteur de r1 cross plane avec le collecteur d'un fz1....un beau bitza photoshopé comme d'habitude quoi... :teuteul: :teuteul: :teuteul:

C'est un peu comme Moto-Journal et Moto-Revue qui nous font saliver plusieurs mois avant la date des différents "Salons" avec de futurs nouveaux modèles en nous montrant des photomontages dont la réalisation ne repose que sur de vagues supputations issues de quelques indiscrétions glanées çà et là auprès de "sources" pas toujours très fiables.
Mais bon... ça fait patienter et aussi vendre du papier.
Mon chanteur préféré ? Jean-Paul Jorgerringo

elbandito
Twin poussif
Twin poussif

Message par elbandito »

Et oui, c'est un photomontage de l'année dernière qu'ils ont utilisé pour leur pub.

Pour voir la "vraie", il va falloir patienter encore un peu :teuteul:

Répondre