Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
[Projet] Café Racer UPDATE 2016
- sapeurad
- Zone rouge

Re: [Projet] Transformation en Café Racer
J'irais en parler aux ingénieurs d'Aprilia 
Yam 125 DT, Kawa 500 GPZ, Yam FZ6 S, Suz Bandit 600, Suz 750 Gsxr Srad, Aprilia 750 Dorsoduro, Yam FZS 600 et Yam YZF R1 piste.
-
JB_cafra
- Mob

Re: [Projet] Transformation en Café Racer - Grand Ménage
redfoot a écrit :Bon merci a tous ceux qui m'on relancé sur l'avancement du projet, je me suis motivé aujourd'hui et j'ai passé un peu de temps dans le garage. Au programme démontage de la fourche pour l'enmener au garage pour les joints spi, j'ai pas envi de le faire moi même. Ensuite j'attaque tout le bordel qui se trouve sous la selle. Je met une photo avant et après. Comme vous le voyez, j'ai coupé pas mal de supports métalliques qui servent à fixer les petits boitiers en tout genre habituellement cachés.
Par contre j'ai une question pour les bricoleurs : peut on mettre la baterie à l'horizontal? Je voudrais la mettre au niveau du cligno sur la photo après, pour garder un rendu aérien sous la selle.
AVANT
APRES
Pour la dernière photo je me suis fait plaisir pour montrer le bordel de fils et autres cables à l'avant. Mais pour traiter ca, il me faudra un peu plus de temps.
Bravo, ça c'est du grand nettoyage !! Par contre pour ton tas de fils à l'avant, tu me feras le plaisir de ranger tout ça ! C'est pas très pro...
Rien de tel que des rilsan pour un travail bien fait !

- redfoot
- Touriste

J'avais du mal a m'y remettre et à trouver le courage de passer quelques heures dans mon garage (en sous sol sans prise électrique...
) mais en relisant tous vos messages et avec l'avancée du projet de JB, j'ai retrouvé la motivation. Du coup après une bonne partie du dernier week end passé à bricoler voici les premières photos. Il y a comme d'habitude les finitions à faire mais j'ai pu rouler et ça fait du bien 
Celle là le l'aime bien surtout sans aucune retouche
Et pour finir, le nouveau phare de ma feu 750XS
Voici donc les premières photos. Avec le déplacement de la baterie j'aime bien la légèreté de l'arrière. Je posterai d'autres photos, et certaine du montage pour tout faire tenir sous la selle.

Celle là le l'aime bien surtout sans aucune retouche
Et pour finir, le nouveau phare de ma feu 750XS
Voici donc les premières photos. Avec le déplacement de la baterie j'aime bien la légèreté de l'arrière. Je posterai d'autres photos, et certaine du montage pour tout faire tenir sous la selle.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.

"Le roseau plie, mais ne cède... qu'en cas de pépin"
- sapeurad
- Zone rouge

Toujours aussi belle Red!
Bravo
Par contre, les roulettes de protection, c'est pratique mais c'est moche

Bravo
Par contre, les roulettes de protection, c'est pratique mais c'est moche

Yam 125 DT, Kawa 500 GPZ, Yam FZ6 S, Suz Bandit 600, Suz 750 Gsxr Srad, Aprilia 750 Dorsoduro, Yam FZS 600 et Yam YZF R1 piste.
-
JB_cafra
- Mob

Très belle !! J'adore le cul, très vide, très café racer !!!
Par contre tu as déplacer ton neiman du coup ?
Tu compte laisser comme ça ou fermer derière le moteur ? Tu as pas peur des projections ?
Par contre tu as déplacer ton neiman du coup ?
Tu compte laisser comme ça ou fermer derière le moteur ? Tu as pas peur des projections ?
- sapeurad
- Zone rouge

Il doit y avoir moyen de mettre un plaque d'alu pliée comme il faut

- redfoot
- Touriste

Pour la plaque à numero c'est une possibilité, je vais étudier le sujet mais le plus dur c'est de trouver quel numero choisir.

- sapeurad
- Zone rouge

58 
- Proxy
- Mob

Elle a quand même de la gueule cette Fazer !
- redfoot
- Touriste

Merci Proxy ca fait toujours plaisir.
@ Sapeurad pour le numero ok j aimai bien Simonceli son style etait proche de celui de rossi aux debuts du motogp. Mais perso j ai ete plus maqué par Shoya Tomizawa 48 surtout Jerez 2010 Il se vautre et faitt tomber 10 pilotes et apres le drapeau rouge il peut repartir et faire une course de fou je me demande meme s il ne gagne pas. Il y a aussi le 46 mais ca fait trop et pas dans les tons de la moto. Donc j ai pas encore choisi.
@ Sapeurad pour le numero ok j aimai bien Simonceli son style etait proche de celui de rossi aux debuts du motogp. Mais perso j ai ete plus maqué par Shoya Tomizawa 48 surtout Jerez 2010 Il se vautre et faitt tomber 10 pilotes et apres le drapeau rouge il peut repartir et faire une course de fou je me demande meme s il ne gagne pas. Il y a aussi le 46 mais ca fait trop et pas dans les tons de la moto. Donc j ai pas encore choisi.