bonjour à vous,
j'ai bien fais quelques recherche mais je n'ai rien trouvé ...
voila mon problème :
j'ai laissé le contact sur ma moto pendant la nuit, je pense en mode "veilleuse" (c'est moi qui était en mode off)
après avoir rechargé la batterie la moto a très bien démarré pas de soucis jusque la...
mais je me suis aperçu que je n'avais plus de feu de positions , l'ampoule avant de feu de veilleuse cuite et une sur l'arrière explosée...
j'ai donc contrôlé les fusibles (qui sont bon) et changé les ampoules ...
mais rien ne marche...je précise que lorsque je freine les 2 ampoules arrières fonctionnent, que les phares marchent et que j'ai un caméléon oiler branché sur les fils de mon ampoule arrière qui lui ne marche plus.
je penche pour le caméléon oiler défectueux...je vais le débrancher pour voir....
Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
soucis veilleuses
-
micadu65
- Inscrit(e)

Re: soucis veilleuses
j'ai trouvé la panne ...ça n'a pas trainé...vu sur un autre forum
il y a un fusible 10 A dans la coque arrière, dans un boitier blanc marqué PARK qui était grillé !
problème résolut donc.
désolé pour le dérangement.
il y a un fusible 10 A dans la coque arrière, dans un boitier blanc marqué PARK qui était grillé !
problème résolut donc.
désolé pour le dérangement.
- franckyman
- Zone rouge

ta était plus rapide que nous 

-
micadu65
- Inscrit(e)

oui la force est avec moi aussi 
- franckyman