Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
conseil achat moto qui a eu un pb avec la distrib
- m2ter
- Twin poussif

Re: conseil achat moto qui a eu un pb avec la distrib
Et puis tu t'es senti visé avec tes 47 ans au compteur ? tu n'es pas encore maitre Yoda que je sache... 

- franckyman
- Zone rouge

m2ter a écrit :Et puis tu t'es senti visé avec tes 47 ans au compteur ? tu n'es pas encore maitre Yoda que je sache...
pas loin puisque je suis grand père
-
pat_le_guen
- Inscrit(e)

Salut a tous,
bon je n'ai pas pu essayer la moto car je suis arrivé trop tard chez le concessionnaire.
J'ai vu que la moto avait des pneu pirelli rosso. Est ce de bon pneu ? surtout sous la pluie ?
sinon pour les traces de chuttes j'ai rien vu sur le moteur ou les coques plastiques, mais est ce qu'il y a des endroit "caché" a aller inspecter ?
merci pour votre aide et longue vie au forum
a plus
bon je n'ai pas pu essayer la moto car je suis arrivé trop tard chez le concessionnaire.
J'ai vu que la moto avait des pneu pirelli rosso. Est ce de bon pneu ? surtout sous la pluie ?
sinon pour les traces de chuttes j'ai rien vu sur le moteur ou les coques plastiques, mais est ce qu'il y a des endroit "caché" a aller inspecter ?
merci pour votre aide et longue vie au forum
a plus