Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Conseil pour pieces suite a un vol

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Arkane

largo92100
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Conseil pour pieces suite a un vol

Message par largo92100 »

Salut a tous !

Ce matin en me levant, je decouvre dans la rue (pas le choix) que pendant la nuit on a decapité ma FZS 600 !!! Un gros !#%?# la carrement depouillé de tout le carenage avant !
C etait une vieille moto (premier achat pour moi, je l ai depuis 2 mois ) et franchement le carenage avant n etait pas de tout fraicheur. Mais un mec est qu en venu tout voler...

Du je me retrouve avec ma moto inutilisable et une grosse flippe... combien ca va me couter et en combien de temps puis remonter le tout.
J espere que vous allez pouvoir m aider...

J aimerais pouvoir le faire tout seul pour que cela me coute le moins cher possible.
En gros le mec a dévissé 4 vis, débranché le faisceau principal et hop tout pris.
Plus de carenage, plus de bulle, plus d'optique, plus de compteur, plus de retro, plus de cligno...

D'apres vous quel est le meilleur moyen de retrouver les pièces notamment le carénage... dans une casse ?
Pour info c est une fazer fZS 600 de sept 2002. Nouvelle generation avec les optiques en amandes.

Merci de m'aider je suis desesperé... premiere moto qui avait dix ans !

A tres tres vite

jb
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.

fazerdu08
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Re: Conseil pour pieces suite a un vol

Message par fazerdu08 »

Tête de fourche adaptable. Et op : un street de plus.

Désolé pour toi.

jip
Touriste
Touriste

Message par jip »

salut largo

regarde sur le boncoin pour ton carénage
pas compliqué pour une repose
action réaction.............pas de blablabla ,du résultat!!!!!!!

franckyman
Zone rouge
Zone rouge

Message par franckyman »

:shock: toujours aussi gonflés les voyous, rien ne les arrêtes :bad-words: :bad-words: à part quelques coup de batte :evilbat:

largo92100
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par largo92100 »

Merci les gars pour votre soutien...
Mais j aurais besoin de details plus precis. Je suis un peu un noob. Permis depuis fevrier et moto depuis avril !
Je suis en train de faire le tour des casses pour que cela me coute le moins cher.

Y a t il des erreurs a eviter ? et surtout quelles sont les models adaptable ? Facon strret par exemple. Meme si je crois que je preferais garder le carenage d orgine...

Le batard ! Les optiques etaient sales, le carenage fissuré... le mec a du se vautrer et puis il vient se servir sur ma becane !
Help !

fazer80
Païlote
Païlote

Message par fazer80 »

Des e.....s il y en a partout, en tout cas c'était un connaisseur ! Il n' a pas coupé le faisceau c'est déja une grande chance on va dire. Regarde sur le bon coin mais il n'y a pas grand chose en ce moment. Le remontage ne prends que quelques minutes si tu procédes a l'inverse du voleur qui n'a pas du y passer la nuit. A la maison c'est le 636 du gamin qui 'est envolé en Mai, complet lui et 5 minutes ont suffit. Bonne chance dans tes recherches.

pouic2003
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par pouic2003 »

regarde sur le bon coin ! elle avait des phares carrés 1er modèle 1998 ? en achetant l'ensemble le vendeur peut te faire un prix j'ai la même. Et y a pas mal de fazerman qui veulent la rajenir avec des têtes de fourche plus ressent .
le problème c'est que si elle couche dehors ça risque de recommencer , ou alors tu lui attache un pitt bull :jesors
Modifié en dernier par pouic2003 le 15 juil. 2012, 10:38, modifié 1 fois.

fazer80
Païlote
Païlote

Message par fazer80 »

Il a dit le monsieur phare en amandes !

pouic2003
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par pouic2003 »

a oui tient , faut que nettoye mes lunettes :o
mais pour le chien j'ai bon :jesors

micadu65
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par micadu65 »

b'jour,
moi je pique le chien! ça vaut chère un pitt !! :teuteul:

je suis vraiment désolé pour ce vol, franchement 4 vis !!! sa craint!!
aurais tu une photo de ta moto avant dépouillage de sorte que si on tombe dessus par hasard...
tu as dis que le carénage était félé non un signe caractéristique !
sinon oui sur le bon coin y a vraiment de tous , bon courage .

Répondre