Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

écrou d'axe de roue AR bloqué.

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Arkane

waylander34
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Re: besoin de soutient psychologique!!! ^^

Message par waylander34 »

Salut à toutes...et tous!! Bon voilà des amis en vadrouille m'ont aidé à débloquer cet écrou...filetage mort pour l'axe et l'écrou..comme ça au moins pas de questions, faut tout changer... Je suspecte ce charmant garagiste de montpellier qui à surement du (dans un souci de gain de temps) remonter ce fameux écrou à la clé choc....bonne idée vu le couple de serrage faramineux de cet écrou.....^^
Pour info on y est aller en douceur, comme avec maman...un coup en avant...deux en arrière....ainsi de suite!!^^ Allé MERCI les poulets!!
Bonne bourre!

fazer80
Païlote
Païlote

Message par fazer80 »

Le filet a été arraché au serrage il n'y avait aucune chance de le récupérer. Il faut déja en vouloir pour faire un massacre pareil, comme tu dis le pétard y est pour quelque chose.

waylander34
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par waylander34 »

lemessy a écrit :merci de mettre ton titre au norme

avant de tenter quoi que ce soit; démonte ton écrou et controle le filetage de l'écrou et de l'axe.

si c'est l'écrou qui est abimé, change-le
si c'est l'axe, regarde si un coup de filière suffit. sinon a rempalcer.

Bah j'suis une burne désolé je trouve pas comment on change le titre.... :jesors !!!

lemessy
Animateur Motoconnect
Animateur Motoconnect

Message par lemessy »

waylander34 a écrit :
lemessy a écrit :merci de mettre ton titre au norme

avant de tenter quoi que ce soit; démonte ton écrou et controle le filetage de l'écrou et de l'axe.

si c'est l'écrou qui est abimé, change-le
si c'est l'axe, regarde si un coup de filière suffit. sinon a rempalcer.

Bah j'suis une burne désolé je trouve pas comment on change le titre.... :jesors !!!

je viens de le faire; il fallait éditer ton premier post ;)

Répondre