Salut à toutes...et tous!! Bon voilà des amis en vadrouille m'ont aidé à débloquer cet écrou...filetage mort pour l'axe et l'écrou..comme ça au moins pas de questions, faut tout changer... Je suspecte ce charmant garagiste de montpellier qui à surement du (dans un souci de gain de temps) remonter ce fameux écrou à la clé choc....bonne idée vu le couple de serrage faramineux de cet écrou.....^^
Pour info on y est aller en douceur, comme avec maman...un coup en avant...deux en arrière....ainsi de suite!!^^ Allé MERCI les poulets!!
Bonne bourre!
Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
écrou d'axe de roue AR bloqué.
-
waylander34
- Inscrit(e)

- fazer80
- Païlote

Re: besoin de soutient psychologique!!! ^^
Le filet a été arraché au serrage il n'y avait aucune chance de le récupérer. Il faut déja en vouloir pour faire un massacre pareil, comme tu dis le pétard y est pour quelque chose.
-
waylander34
- Inscrit(e)

lemessy a écrit :merci de mettre ton titre au norme
avant de tenter quoi que ce soit; démonte ton écrou et controle le filetage de l'écrou et de l'axe.
si c'est l'écrou qui est abimé, change-le
si c'est l'axe, regarde si un coup de filière suffit. sinon a rempalcer.
Bah j'suis une burne désolé je trouve pas comment on change le titre....
!!!-
lemessy
- Animateur Motoconnect

waylander34 a écrit :lemessy a écrit :merci de mettre ton titre au norme
avant de tenter quoi que ce soit; démonte ton écrou et controle le filetage de l'écrou et de l'axe.
si c'est l'écrou qui est abimé, change-le
si c'est l'axe, regarde si un coup de filière suffit. sinon a rempalcer.
Bah j'suis une burne désolé je trouve pas comment on change le titre....!!!
je viens de le faire; il fallait éditer ton premier post

.jpg)