Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

CDI

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
petit_sourisseau
Mob
Mob

Re: CDI

Message par petit_sourisseau »

bas personne pour me repondre ?
flo est tout content car il est passer de 4 roues à deux :)

anto22
Twin poussif
Twin poussif

Message par anto22 »

Puissance réel ou max ?
Motard obstiné, déterminé, résolu, irréductible, volontaire, entier, cabochard , buté, entêté, opiniâtre, persévérant, tenace, infatigable, accrocheur, acharné, coriace, décidé. MAIS FULL BRETON...

petit_sourisseau
Mob
Mob

non juste pour savoir si j'aurais toujours les accoups ou si ils ont fait une mise a jours de l'ecu

anto22
Twin poussif
Twin poussif

Message par anto22 »

Peut être poser la question a Yamaha ou leur glisser a l'oreille que tu apprécierais un boitier a partir de 2008 tout simplement ; le prix doit être sensiblement le même.

Il faut commencer par leur faire la demande sinon ils vont prendre de num de la carte grise et te coller l'ecu qui plait pas je dis ça , je dis rien :teuteul:

Maintenant savoir si défaut corriger dans les stocks de boitiers antérieur a 2008....hum j'y crois pas.
Motard obstiné, déterminé, résolu, irréductible, volontaire, entier, cabochard , buté, entêté, opiniâtre, persévérant, tenace, infatigable, accrocheur, acharné, coriace, décidé. MAIS FULL BRETON...

petit_sourisseau
Mob
Mob

pour leurs glisser a l'oreille c 'est mort mon nouveau ECU est en commande depuis 15 jours ils ne savaient pas quand il arrive car chaque année a son ECU c'est pas tousse les meme ? :o

jfj
Zone rouge
Zone rouge

Message par jfj »

l'ecu a été revue tout les ans
sauf pour les 2011-2012

Répondre