Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
CDI
- petit_sourisseau
- Mob

- anto22
- Twin poussif

Re: CDI
Puissance réel ou max ?
Motard obstiné, déterminé, résolu, irréductible, volontaire, entier, cabochard , buté, entêté, opiniâtre, persévérant, tenace, infatigable, accrocheur, acharné, coriace, décidé. MAIS FULL BRETON...
- petit_sourisseau
- Mob

non juste pour savoir si j'aurais toujours les accoups ou si ils ont fait une mise a jours de l'ecu
flo est tout content car il est passer de 4 roues à deux 
- anto22
- Twin poussif

Peut être poser la question a Yamaha ou leur glisser a l'oreille que tu apprécierais un boitier a partir de 2008 tout simplement ; le prix doit être sensiblement le même.
Il faut commencer par leur faire la demande sinon ils vont prendre de num de la carte grise et te coller l'ecu qui plait pas je dis ça , je dis rien
Maintenant savoir si défaut corriger dans les stocks de boitiers antérieur a 2008....hum j'y crois pas.
Il faut commencer par leur faire la demande sinon ils vont prendre de num de la carte grise et te coller l'ecu qui plait pas je dis ça , je dis rien
Maintenant savoir si défaut corriger dans les stocks de boitiers antérieur a 2008....hum j'y crois pas.
Motard obstiné, déterminé, résolu, irréductible, volontaire, entier, cabochard , buté, entêté, opiniâtre, persévérant, tenace, infatigable, accrocheur, acharné, coriace, décidé. MAIS FULL BRETON...
- petit_sourisseau
- Mob

pour leurs glisser a l'oreille c 'est mort mon nouveau ECU est en commande depuis 15 jours ils ne savaient pas quand il arrive car chaque année a son ECU c'est pas tousse les meme ? 

flo est tout content car il est passer de 4 roues à deux