Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

PilotRoad 3 VS Roadsmart 2

Forum dédié uniquement aux réglages,conseils ,astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Bambi 1013

Répondre
Best-Welder
Touriste
Touriste

Re: PilotRoad 3 VS Roadsmart 2

Message par Best-Welder »

C est dingue de ne trouvé personne qui ai deja cramé une paire de rs2 !

C est con car je pense que le profile rond serait plus agreable pour un touriste t el que moi !

Mais t en que je n est pas de retour sur la longévité c est dur de decidé.

Alex76
Twin poussif
Twin poussif

Message par Alex76 »

en même temps si tu ne trouves personne qui en a t'en prends un train et tu nous fais toi même le retour après ! ;)
Image
parfois il vaut mieux se taire et passer pour un idiot, plutôt que de l'ouvrir et de laisser aucun doute.

norrin-radd
Mob
Mob

Message par norrin-radd »

la longévité d'un pneu...........hummmm lps_pensif

tant de paramètres entrent en jeux que je ne sais par ou commencer.
revêtement de la route, style de pilotage, grosses accélérations et freinage de porcs, type de route ( virolos ou de l'autobeurk ???)

dans la gamme que tu proposes je fais 7500 bornes avec du Road 1 là ou d'autres font 10 000 voir bien plus .....donc la longévité d'un pneu :roll: c'est très aléatoire !

par contre dans cette gamme c'est sur que tu trouveras un bon compromis longévité/tenue de route.

et les profils ronds ne sont pas spécialement pour les touristes, les BT023 ont ce profil et T3F nous lime le sabot ,,,,, sans commentaires.
La chute n'est pas un échec. L'échec c'est de rester là où l'on est tombé (Socrate).

franckyman
Zone rouge
Zone rouge

Message par franckyman »

norrin-radd a écrit :l

et les profils ronds ne sont pas spécialement pour les touristes, les BT023 ont ce profil et T3F nous lime le sabot ,,,,, sans commentaires.

Oui mais lui c'est Porc :powa :mrgreen:

:jesors

CuT
Twin poussif
Twin poussif

Message par CuT »

norrin-radd a écrit :dans la gamme que tu proposes je fais 7500 bornes avec du Road 1 là ou d'autres font 10 000 voir bien plus .....donc la longévité d'un pneu :roll: c'est très aléatoire !

+1.

Si ça peut aider à choisir, j'en suis à 35 000km avec mes PR2, et toujours pas arrivé aux témoins. Je leur donne encore 3 000.
Modifié en dernier par CuT le 16 juil. 2012, 17:19, modifié 1 fois.

TeamFFF
Zone rouge
Zone rouge

Message par TeamFFF »

:shock:

Fadzi
Twin poussif
Twin poussif

Message par Fadzi »

CuT a écrit :
norrin-radd a écrit :dans la gamme que tu proposes je fais 7500 bornes avec du Road 1 là ou d'autres font 10 000 voir bien plus .....donc la longévité d'un pneu :roll: c'est très aléatoire !

+1.

Si ça peut aider à choisir, j'en suis à 35 000km avec mes PR2, et toujours pas arrivé aux témoins. Je leur donne encore 3 000.

:coco17: :crazyeyes: :shock: EN + AVEC une R1 ,Heu tu les farte ou tu les Talc pour qu'ils tiennent ??????????? :jesors
La théorie ,c’est quand on sait tout et que rien ne fonctionne.
La pratique ,c’est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.
Ici, nous avons réuni théorie et pratique:
Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi !
“Albert Einstein”

CuT
Twin poussif
Twin poussif

Message par CuT »

Fadzi a écrit : :coco17: :crazyeyes: :shock: EN + AVEC une R1 ,Heu tu les farte ou tu les Talc pour qu'ils tiennent ??????????? :jesors

Ola non. Je parle évidemment de mon Fazer =) Mes pneus de R1 ils font autant que tous les R1.

franckyman
Zone rouge
Zone rouge

Message par franckyman »

CuT a écrit :

+1.

35 000 Kms mais je serais mort avant les pneus :shock:

Best-Welder
Touriste
Touriste

Message par Best-Welder »

Alex76 a écrit :en même temps si tu ne trouves personne qui en a t'en prends un train et tu nous fais toi même le retour après ! ;)

Euh oui je pourrai en effet faire un compte rendu moi meme.

Mais bon en sortant de mes bt20 d origine ca ne risque pas d etre tres objectif !!!

Répondre