Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Petite question qui me turlupine, avant que je fasse des frais dans un maître cylindre es ce que ces nouveaux leviers( surtout celui du frein) ont la patte qui permet de faire le contact de frein (pas facile à expliquer).
FZ1 N 2007 * Bleu nuit cadre bleu * durite avia * Feu arrière clignos intégrés * Clignos avant dans phare * Full Rizoma (Carter de chaine, Guidon, pontet, poignée, embout de guidon, diabolos, Retro 851 circuit) * Akrapovic Titane + collecteur décatalysé * PSB 16 + speedohealer (-9%)*Té de fourche noir mat * support cales pieds noir mat * Maitre cylindre R1 2009 * leviers Rizoma RRC * Bocal de frein Rizoma * Fourche de R1 2007 noire avec étriers 6 pistons * ...un fz1 en cours de prépa
je pense que c'est prévu sinon contact rizoma il pourront de le confirmer si ce n'est pas le cas ,tu montes un contacteur hydralique et le probléme est réglé
jfj a écrit :tu seras embeté pour fixer le banjo coté MC sur un PR il ne vient pas au meme endroit à moins que c'est des banjos vissés et non sertis et là plus problèmes
Pour les délais de livraison, il ne faut pas être trop pressé car souvent ce sont les banjos guitares d'à venir...
jfj a écrit :je pense que c'est prévu sinon contact rizoma il pourront de le confirmer si ce n'est pas le cas ,tu montes un contacteur hydralique et le probléme est réglé
J'ai eu une réponse de Rizoma, les leviers sont aussi bien pour la piste que pour la route, donc pas de soucis pour le contact de feu stop.
FZ1 N 2007 * Bleu nuit cadre bleu * durite avia * Feu arrière clignos intégrés * Clignos avant dans phare * Full Rizoma (Carter de chaine, Guidon, pontet, poignée, embout de guidon, diabolos, Retro 851 circuit) * Akrapovic Titane + collecteur décatalysé * PSB 16 + speedohealer (-9%)*Té de fourche noir mat * support cales pieds noir mat * Maitre cylindre R1 2009 * leviers Rizoma RRC * Bocal de frein Rizoma * Fourche de R1 2007 noire avec étriers 6 pistons * ...un fz1 en cours de prépa