Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
pouic2003 a écrit :les manettes de starter sont les mêmes avec ou sans warning suffi d'ouvrir la cocote et tu remet le cable sur l'autre manette c'est simple 1/4 d'heure
+1 pas de prise de tete, faut juste changer le petit levier
[quote="pouic2003"][quote="fazer80"]Un peu de lecture si tu veux les warnings. Tu verras qu'il te faut impérativement un modéle 2000, pour que ça soit plug and play. viewtopic.php?f=20&t=35611&hilit=commodo+warning[/quote]
Pas d'accord je l'ai fait sur mon modèle de 98 sans aucune modif[/quote]
Bien sur si tu en trouves. Il serait étonnant que la piéce soit détaillée chez Yam. D'aprés mes recherches c'est le commodo entier environ 200 euros en neuf. La manette seule sur le LBC il n'y en a pas.
J'ai mis un commodo avec warning sur mon Faz de 98 et pas de problème la seul difference c'est la couleur de la fiche qui se branche sous le reservoire , sinon pas modif a faire et je l'ai acheté le boin coin pour 20€ FPC
J'ai mis un commodo avec warning sur mon Faz de 98 et pas de problème la seul difference c'est la couleur de la fiche qui se branche sous le reservoire , sinon pas modif a faire et je l'ai acheté le boin coin pour 20€ FPC