Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

[Proxy] 600 Fazer - Delkevic !

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Arkane

Répondre
schmouky
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Re: [Proxy] 600 Fazer - Delkevic !

Message par schmouky »

proxy,

nos faz se ressemblent de plus en plus!!!!
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.

Proxy
Mob
Mob

Message par Proxy »

C'est vrai qu'elles se ressemblent ! J'ai le sabot et la bulle haute en plus ;) La tienne est super propre ! Les petits clignos ça rend super bien, même si je pense laisser les miens d'origine pour la revente :-D

ADG
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par ADG »

Bonjour à tous,
Je m'intéresse aussi à un Delkevic, et je me demandais si il y avait eu un souci de prise d'air au niveau du raccord avec le collecteur, où si les diamètres collaient bien ?

Merci d'avance! :)

Proxy
Mob
Mob

Message par Proxy »

Salut,

non ça colle nickel ! Pas de fuite à signaler ;) Le seul petit bémol, c'est que le silencieux passe très près voir trop près du bras oscillant et peut froter en cas de forte charge à l'arrière du fazer. Mais sinon pour le prix, la qualité est bonne, les soudure propre, l'emballage soignés, et la livraison rapide. Tu peux foncer :powa

schmouky
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par schmouky »

J'essaie de trouver également un sabot en bonne occasion; les clignos d'origine je les ai gardé précieusement et je pourrais les remettre lors de la revente (année prochaine certainement);
je confirme pour le delkevic aucun soucis de prise d'air; personnellement le pot etait livré avec un joint adapté au fazer donc aucune perte lors du changement!

ADG
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par ADG »

Merci à vous deux pour vos réponses ! ;)

Je trouve à revendre mon Ixil, et je m'en achète un ! 8)

jlmax3
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par jlmax3 »

:) pareil,aucun problème,sinon tu as ce collier,j'ai du le commander par la suite,celui livre avec le pot rapprochait trop du bras oscillant.
http://cgi.ebay.fr/Delkevic-Collier-de- ... 498wt_1218
"le temps ne fait rien a l'affaire,quand on est con,on est con" Georges Brassens.
"les gardiens de la paix,au lieu de la garder,ils feraient mieux de nous la foutre" Coluche

Proxy
Mob
Mob

Message par Proxy »

Ah tiens, peut être que je vais le commander. Le mien est ovale pourtant de collier, peut être que celui là est mieux, je me rend pas bien compte.

jlmax3
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par jlmax3 »

:) oui,celui livré avec est ovale aussi,mais celui ci a la patte de fixation déportée,comme celle du pot d'origine.
"le temps ne fait rien a l'affaire,quand on est con,on est con" Georges Brassens.
"les gardiens de la paix,au lieu de la garder,ils feraient mieux de nous la foutre" Coluche

ADG
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par ADG »

Pratique ce collier, merci de l'info ! :yep:

Répondre