Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

avis sur les plaque street

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Arkane

yann67600
Mob
Mob

avis sur les plaque street

Message par yann67600 »

bonjour a tous.

j'aurai voulu votre avis:

je compte passé ma fazer en street d'icic quelque temps, je rassemble peu a peu les pieces, et je me pose la question pour la bulle...

alors evidement, je ne veux pas de plaque type 50cc, et j'aimerai de preference un phare avec une bulle voir un petit saute vent qui me permettrai de garder le compteur origine ( qui serai donc "caché" ).je precise que je ne veux pas non plus le style speed triple... et si je peux eviter de mettre 150€ la dedans.... ce serai top lol!

j'ai "flasher" sur le bloc optique complet de la yamaha xtx660 de 2004, mais c'est mission impossible a trouver en occaz...( mais je continus!!)

alors j'attend ici vos propositions avec photo si possible.

merci a vous!

yann67600
Mob
Mob

Re: avis sur les plaque street

Message par yann67600 »

14 vue et pas un seul avis....... pas tres insiperé les fazermens!

julbond
Animateur Motoconnect
Animateur Motoconnect

Message par julbond »

Salut,

Le compteur est très difficile à cacher...je trouve les quelques tentatives que j'ai pu voir sont assez moyennes. Au mieux jettes un oeil sur ce sujet tu y trouveras un certain nombre de préparations:

http://www.fazermen.com/fazermen/php ... 20&t=23226

Il existe des petit compteur homologué (de marque koso par exemple) qui font bien l'affaire avec des plaques phares ''street''.

++

yann67600
Mob
Mob

Message par yann67600 »

le "hic" c'est que je ne veux pas une plaque phare plate type 50cc. et sincerment mettre un compteur a 150€ minimùum ( en occaz) me fait un peu ch... je prefererai les mettre dans autres chose ( genre la peinture..). en plus je suis un peu vieux jeu pour sa , j'aime les aiguilles lol , je trouve les compteurt digitaux trop "mob", apres c'est que mon avis!

Nylha
Baïker
Baïker

Message par Nylha »

http://cgi.ebay.fr/Streetfigh-ter-Stree ... 5641afb5e1

J'avais mis celle la sur mon FZS 1000 mais avec un compteur adaptable.
L'avantage, elle a une ampoule H4 et pas un bulbe a la con eclairant commeune veilleuse.
FZS 1000 2001 => En cube à 250... RIP ma pepette
R6 2003 piste => GAAAZZZZ !!!
FZ1 S 2006 => 100000 bornes , En recherche d'un rotor ...

julbond
Animateur Motoconnect
Animateur Motoconnect

Message par julbond »

bah le hic c'est qu'à moins de 150€ t'auras pas grand chose pour refaire ta bécane :D . Pour moi tu as 2 choix, conserver le compteur d'origine et te retrouver avec une ''tête de fourche street'' perchée 3 mètres devant la moto.Le compteur du fazer est ''énorme''. Je ne me rappelle pas avoir vu de belle intégration du compteur avec des tête de fourche street sauf ''style street striple'' ou phare ''rond''. Ou solution 2, un autre compteur et et la tu peux passer à peu prêt ce que tu veux en tête de fouche street. A l'époque j'avais mis celui ci, qui qui fait ''origine''...par contre effectivement ça côute une couil** (RX1N):

Image

++

yann67600
Mob
Mob

Message par yann67600 »

ben je suis pas aider!!!

entendons nous bien. je n'ai pas dit que je voulais la passer en street pour moins de 150€, j'ai deja dépenser plus de 200€ et c'est pas fini.
je parlais de mettre 150€ pour un compteur ( un des prix les moins cher vu en occasion..), si je pouvais eviter cette depense je mettrai plutot ses 150€ dans la peinture...

apres , dans un 1er temps, faudrai deja trouver une plaque phare qui me convienne et c'est pas gagner!! j'ai eplucher un peu le lien que tu m'a donner, meme si je l'avait deja regarder= quasiment rien ne me plait. je suis pas adepte du style speed triple, ni du phare rond avec saute vent ( il viend de hornet?), et le plaque phare un peu 50cc.... non plus.. donc dur dur.

lemessy
Animateur Motoconnect
Animateur Motoconnect

Message par lemessy »

les plaques phares autres que celles pour les 50cc ne sont pas légion.

donc a moins de trouver le phare de xtx 660 que tu voulais, faudra continuer les recherches ;)

as tu regarder le post sur les fazer monté street?
il y a tout type de modif dedans ;)

puis pour le compteur, reste avec l'origine si tu aime les aiguilles! ça te fera ça de moins a débourser ;)

yann67600 a écrit :14 vue et pas un seul avis....... pas tres insiperé les fazermen!

yann67600 a écrit :ben je suis pas aider!!!

et ce n'est pas parce que tu ne trouve rien et nous non plus qu'il faut prendre la grosse tête :roll:

de plus ton post est très jeune donc attends car c'est les vacances :cool:
surtout de 22h a 8h :langue:

yann67600
Mob
Mob

Message par yann67600 »

Nylha a écrit :http://cgi.ebay.fr/Streetfigh-ter-Street-fighter-Motorcycle-Head-light-H4-/370469221857?pt=AU_Motorcycle_Parts_Accessories&hash=item5641afb5e1

J'avais mis celle la sur mon FZS 1000 mais avec un compteur adaptable.
L'avantage, elle a une ampoule H4 et pas un bulbe a la con eclairant commeune veilleuse.

pas trop mal celle ci , auraie-tu une photo monté sur ton ex fazer 1000 a tout hazard?

yann67600
Mob
Mob

Message par yann67600 »

lemessy a écrit :les plaques phares autres que celles pour les 50cc ne sont pas légion.

donc a moins de trouver le phare de xtx 660 que tu voulais, faudra continuer les recherches ;)

as tu regarder le post sur les fazer monté street?
il y a tout type de modif dedans ;)

puis pour le compteur, reste avec l'origine si tu aime les aiguilles! ça te fera ça de moins a débourser ;)

yann67600 a écrit :14 vue et pas un seul avis....... pas tres insiperé les fazermen!

yann67600 a écrit :ben je suis pas aider!!!

et ce n'est pas parce que tu ne trouve rien et nous non plus qu'il faut prendre la grosse tête :roll:

de plus ton post est très jeune donc attends car c'est les vacances :cool:
surtout de 22h a 8h :langue:

j'ai regarder le topic sur les fazer en street, apres.... pas entiermeent non plus , bien trop de pages! mais j'ai ai bien fait une 50ene..!

par contre je comprend pas trop ou je prend la grosse tete?

Répondre