Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
acheter un pot à Florence
-
vga_78
- Inscrit(e)

Re: acheter un pot à Florence
alors personne aurait une peite idée???
- -BEN-
- Zone rouge

-
vga_78
- Inscrit(e)

Bien tenté!
L'idée m'avait traversée l'esprit mais un peu chèr et un peu trop long à mon goût!
Une autre idée peut être???
(je reprécise, un pot qui ressemble au suono en full carbon)
L'idée m'avait traversée l'esprit mais un peu chèr et un peu trop long à mon goût!
-
dandan
- Pocket Bike

vga_78 a écrit :Bien tenté!
coupe le de 30cm et ce sera comme un mivv!
FZ1 2011 Competition White -/- Full power -/- Akrapovic carbone -/- SDP Yamaha -/- tampons TopBlock -/- Feu arriere Motodynamic avec clignos integrés -/- clignos Shaft Bud white -/- Maitre cylindre Beringer -/- disques Beringer -/- etriers Beringer -/- fourche R1 2009 -/- pontets Rizoma -/- guidon Rizoma fatbar -/- poignées et embouts Rizoma -/- filtre KN -/- ....
a venir: PC5 / ouverture BAA / ressort hyperpro / amortiseur EMC shock 2 / papillon racing / collecteur Arrow / IRE / psb 16 / ....
a venir: PC5 / ouverture BAA / ressort hyperpro / amortiseur EMC shock 2 / papillon racing / collecteur Arrow / IRE / psb 16 / ....
-
vga_78
- Inscrit(e)

donc si je coupe un tiers du pot j'ai aussi une réduction d'un tiers sur le prix 

- -BEN-
- Zone rouge

- jfj
- Zone rouge

leovince factory,factory R ou le LV ONE
-
Zeitoon
- Admin à la rescousse

+1 a jfj mais les pots courts sont bruyants.
Seul le Yosh TRC passe mais NH en revanche !
Seul le Yosh TRC passe mais NH en revanche !
FZ1S Silver Tech S3 0791/Full power/Psb de 16 et speedohealer -10.5%/Powercommander 3 + Boitier allumage +0² eliminator avec map perso dynojet @ 144Cv + FCE/Akrapovic carbone + collecteur décatalysé/Filtre K&N sur boite à air ouverte/Cornets d'admission + papillons racing Peter Graves/IRE GI pro X type blanc/Feu arrière à leds + Clignos chaft finger à leds avants et arrières/Veilleuses à leds T10 quad/PDR Sabot et lèche roue Ermax/Bulle Haute Secdem noire/Ecopes Yam /Patins topblock/Selle confort Bagster/Feux LED CREE H4 3000Lumens/Rétros peints/Capot de selle/Durites avia/Platine de repose pied carbone/Amorto arrière Ohlins S46DR1/ Top case SH46 au besoin

- Guill'om
- Inscrit(e)

Une question subsiste : MAIS QUI EST CETTE FLORENCE? Une italien avec des soucis de flatulences? (Pour que tu veuille lui acheter un pot, je ne vois que ça) 
Total Lapin!
-
vga_78
- Inscrit(e)

Très bien je baptise désormais ma Yam'.....florence....
Effectivement il y a des soucis de flatulence! Elle ne pète pas assez!
Cependant je ne suis pas in grand fan des leovince... D autres proposition peut être
Effectivement il y a des soucis de flatulence! Elle ne pète pas assez!
Cependant je ne suis pas in grand fan des leovince... D autres proposition peut être