Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Plus de batterie
- Neo Tsu
- Twin poussif

Re: Plus de batterie
Le coffrage bloque la batterie sur les côtés et en dessous. La selle conducteur maintien la batterie au dessus, du coup elle ne peut pas alelr bien loin.
La sangle, ça évite qu'elle ne bouge de trop dans les virages / bosses. Comme ça les connecteurs ne travaillent pas trop. Et les connecteurs ne maintiennent pas la batterie, ce n'est pas leur fonction.
La sangle, ça évite qu'elle ne bouge de trop dans les virages / bosses. Comme ça les connecteurs ne travaillent pas trop. Et les connecteurs ne maintiennent pas la batterie, ce n'est pas leur fonction.
-
gg8
- Inscrit(e)

Bien sur, pour les cosses, il faut bien les retirer pour retirer entièrement la batterie mais en aucun cas, ils ne tiennent la batterie.... 

- jfj
- Zone rouge

non comme dit au dessus il n'y a pas grand chose
tu démontes les selles,tu retires la sangle qui maintient la batterie , aisni que le cache plastique,tu devisses les 2 cosses de la batterie
et il ne te reste plus qu'à la sortir

tu démontes les selles,tu retires la sangle qui maintient la batterie , aisni que le cache plastique,tu devisses les 2 cosses de la batterie
et il ne te reste plus qu'à la sortir

Modifié en dernier par jfj le 24 juil. 2012, 11:34, modifié 1 fois.
- Neo Tsu
- Twin poussif

jfj a écrit :et il ne te reste plus qu'à la sortir
C'est le plus chiant. Retourner la moto pour la faire glisser hors de son emplacement, c'est pô facile...

- arnaud-77
- Mob

Ok merci je croyais que ct plus chiant bon bah on va l'enlever ce soir alors.
Je sent que les doigts vont prendre cher
Je sent que les doigts vont prendre cher
- arnaud-77
- Mob

Bon voila j'ai réussi à enlever ma batterie et j'ai trouver une combine pour la retirer simplement.
Il suffit de prendre un tendeur avec des crochet isolé de les insérés dans les cosses de la batterie et de tirer et ca viens tout seul.
Il suffit de prendre un tendeur avec des crochet isolé de les insérés dans les cosses de la batterie et de tirer et ca viens tout seul.
- anto22
- Twin poussif

J'y aie mis une languette, je tire dessus et hop la batterie vient toute seule comme les Flanby sinon c'est pas facile 

Motard obstiné, déterminé, résolu, irréductible, volontaire, entier, cabochard , buté, entêté, opiniâtre, persévérant, tenace, infatigable, accrocheur, acharné, coriace, décidé. MAIS FULL BRETON...
- nicolusy
- Pocket Bike

nicolusy a écrit :Salut Arnaud.
Ton probleme de boite est résolu, si j'ai bien compris. Comment ça c'est terminé? Changement de boite? Dans quelles conditions?
Cordialement.
Eric.
Bah Arnaud, tu fais la gueule
Jusque la, ça va, après on verra!
- arnaud-77
- Mob

nicolusy a écrit :nicolusy a écrit :Salut Arnaud.
Ton probleme de boite est résolu, si j'ai bien compris. Comment ça c'est terminé? Changement de boite? Dans quelles conditions?
Cordialement.
Eric.
Bah Arnaud, tu fais la gueule
Je t'ai envoyé un MP. Faut regardé sa boite au lettre desfois monsier

- nicolusy
- Pocket Bike