Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

debridage a plus de 98ch

Forum dédié uniquement aux réglages,conseils ,astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Bambi 1013

Alex76
Twin poussif
Twin poussif

Re: debridage a plus de 98ch

Message par Alex76 »

Moi j'ai changé mes rétro j'ai gagné 20Ch .... Changement des 4 cales pieds 40 Ch je suis à 158 ch à la roue arrière !! :drinking: :drinking:
Image
parfois il vaut mieux se taire et passer pour un idiot, plutôt que de l'ouvrir et de laisser aucun doute.

joe 2A
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par joe 2A »

Sans parler des stickers .... fazerrouge qui te donne environs 10 à 50 ch en plus, selon combien tu en colle!!! :zinzin1:

m2ter
Twin poussif
Twin poussif

Message par m2ter »

C'est pour ca que je me fait mettre la misere sur les routes: C'est parce que j'ai les retro d'origine et pas d'autocollant fazerbleu !!

Je vais vite en mettre pour aller plus vite! :drinking:

Neo Tsu
Twin poussif
Twin poussif

Message par Neo Tsu »

Attention, les modèles blancs de 2008, grâce à la bande rouge sur le réservoir (en plus des autocollants FZ6 sur les coques arrières), font environ 120cv d'origine.
Mais vu qu'il n'y a pas de saute vente, ça ramène à 117,6. Le modèle Ermax adaptable ne remonte qu'à 119 alors que le JMV permet d'obtenir un total (si couplé à un pot devil magnum et à des cales-pieds sans tétines) d'environ 127cv.

A la roue arrière bien sûr ! :drinking: :crazyeyes:

norrin-radd
Mob
Mob

Message par norrin-radd »

un FZ6 en full full, ca devient carrément violent faut faire vachement gaffe je connais un gars, le père du cousin d'un copain, qui a failli se faire mal il paraît ......
La chute n'est pas un échec. L'échec c'est de rester là où l'on est tombé (Socrate).

Alex76
Twin poussif
Twin poussif

Message par Alex76 »

moi j'ai vu un mec mettre un coup de gaz, ses bras ce sont allongés de 2 cm mais le pire c'est qu'il c'est étouffé avec ces amygdales qui se sont décolle tellement c'est violent un fz6 en full full.

Le pire c'est que les amygdales sont descendues dans les coucougnettes et quand il s'est fait opéré bah ils lui ont remis les body boball dans la gorge :roll:

depuis l parle et chante comme une bite :mrgreen:
Image
parfois il vaut mieux se taire et passer pour un idiot, plutôt que de l'ouvrir et de laisser aucun doute.

franckyman
Zone rouge
Zone rouge

Message par franckyman »

J'etais bridé en 98 ch depuis que j'ai mis les carénages GT je suis passé à 118 ch perçage du pot 119,8 ch et filtre K&N 120,6 ch

J'arrive pas à monter plus :bad-words: :bad-words:

Alex76
Twin poussif
Twin poussif

Message par Alex76 »

t'as essayé en rajoutant 2 roues :powa
Image

Neo Tsu
Twin poussif
Twin poussif

Message par Neo Tsu »

franckyman a écrit :J'etais bridé en 98 ch depuis que j'ai mis les carénages GT je suis passé à 118 ch perçage du pot 119,8 ch et filtre K&N 120,6 ch

J'arrive pas à monter plus :bad-words: :bad-words:

Faut que je tente ça sur mon FZ1-N : des bas de carénage GT. Avec ça, je devrais bien monter à 212cv !

franckyman
Zone rouge
Zone rouge

Message par franckyman »

Alex76 a écrit :t'as essayé en rajoutant 2 roues :powa

Tu me prend pour un C** :evilbat: donne moi une bonne idée pour passer mes 120,6 ch au lieu de dire des conneries :teuteul: :mrgreen:

Répondre