Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

[Proxy] 600 Fazer - Delkevic !

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Arkane

AVSIM
Pocket Bike
Pocket Bike

Re: [Proxy] 600 Fazer - Delkevic !

Message par AVSIM »

Proxy a écrit :Ah tiens, peut être que je vais le commander. Le mien est ovale pourtant de collier, peut être que celui là est mieux, je me rend pas bien compte.

Slt, monter le collier tel qu'à l'origine conduit à un rapprochement sur le bras oscillant. Donc la solution serait de décaler vers l'AV du silent-bloc ou utiliser celui qui est indiqué ci-dessus (le collier lps_pensif). ;)
La justice, c'est comme la Sainte Vierge, si on ne la voit pas de temps en temps, le doute s'installe. "Michel Audiard"

[VDS] Visières SHOEI > viewtopic.php?f=62&t=88739&p=1687466#p1687466
[VDS] Kit Joues SHOEI > viewtopic.php?f=62&t=88740&p=1687467#p1687467
[VDS] Visières ARAI > viewtopic.php?f=62&t=88741&p=1687468#p1687468

jlmax3
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par jlmax3 »

AVSIM a écrit :
Proxy a écrit :Ah tiens, peut être que je vais le commander. Le mien est ovale pourtant de collier, peut être que celui là est mieux, je me rend pas bien compte.

Slt, monter le collier tel qu'à l'origine conduit à un rapprochement sur le bras oscillant. Donc la solution serait de décaler vers l'AV du silent-bloc ou utiliser celui qui est indiqué ci-dessus (le collier lps_pensif). ;)

c'est le montage que j'avais fait au départ,mais j'avais du rajouter une autre entretoise, c’était trop prés quand même,et ça ne me plaisait pas :sm47:
"le temps ne fait rien a l'affaire,quand on est con,on est con" Georges Brassens.
"les gardiens de la paix,au lieu de la garder,ils feraient mieux de nous la foutre" Coluche

Patrickg
Touriste
Touriste

Message par Patrickg »

De mon coté , ixil position basse monté sans problème.
Apparamment ok par rapport au bras: j'ai de la marge...
Ok aussi sur la butée de béquille centrale; tout est est a sa place.

Par contre vous avec le Delkevic vous enlevez le db killer ou vous le laissez?
Vous le garder avec vous sous la selle au cas ou vous devriez traiter avec les shtroumphs ?
Fazer GT 2003

Proxy
Mob
Mob

Message par Proxy »

Personnelement la 1ere semaine j'ai roulé sans le DB killer. Puis par la suite j'ai mis le DB killer pour voir ce que ça donnait. Elle il gueule encore pas mal avec le DB killer, du coup je l'ai laissé :powa

La différence avec ou sans DB killer est pas énorme, pour moi mieux vaut être "en règle" :teuteul:

jlmax3
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par jlmax3 »

Proxy a écrit :Personnelement la 1ere semaine j'ai roulé sans le DB killer. Puis par la suite j'ai mis le DB killer pour voir ce que ça donnait. Elle il gueule encore pas mal avec le DB killer, du coup je l'ai laissé :powa

La différence avec ou sans DB killer est pas énorme, pour moi mieux vaut être "en règle" :teuteul:

je pense que le dbkiller atténue un peu le bruit a bas et moyen régime,par contre en haut pour moi c'est kif-kif,je le laisse aussi. :)
"le temps ne fait rien a l'affaire,quand on est con,on est con" Georges Brassens.
"les gardiens de la paix,au lieu de la garder,ils feraient mieux de nous la foutre" Coluche

Patrickg
Touriste
Touriste

Message par Patrickg »

Ben en fait ce matin je viens de faire un brun d'autoroute sans le db killer, oh le barouf :D .

Donc je l'ai remis aussi au retour, ca le fait bien aussi !!
Fazer GT 2003

mutoi06
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par mutoi06 »

Ben moi je l'ai enlevé, apres j'ai voulu le mettre pour tester... finalement re enlevé au bout de 30 bornes.
Ca atténue trop je trouve, je trouve moi qu'il a y a une bonne difference surtout quand je monte dans les tours !

jlmax3
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par jlmax3 »

:) oui,oui,chacun fait comme il le sent :powa

schmouky
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par schmouky »

j'avais aussi enlevé le db killer; la différence se situe vraiment à bas et milieu de régime; je l'ai rapidement remis suite à un pti contrôle sans suite....il m'a suffit de papoter un peu sur la nouvelle tenue des motards de gendarmerie; n'oublions pas que ce sont également des motards et qu'ils sont souvent comprehensif. bref tout cela pour dire que je roule quand même avec le db killer. ne pas oubliez que la norme CE n'est pas sur le delkevic et que ca aussi peut engendrer une bonne prune

Proxy
Mob
Mob

Message par Proxy »

Mmmmmh je ne savais pas ça. Je pense que je vais me faire un petit papier d'homologation que je vais mettre sous la selle :teuteul:

Répondre