Poignées passagers

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
anto22
Twin poussif
Twin poussif

Re: Poignées passagers

Message par anto22 »

Les accessoires moto sont chers d'une manière générale on le sait.
Maintenant on achète un FZ1 en connaissance de cause aussi , si vous décidez d'acheter une moto sans poignées passagers bah vous avez une moto sans poignées !
A l'achat de la mienne je savais déjà qu'une selle confort et des poignées seraient a rajouter, çà m'a couter au total 150 euros ; pas trop mal je trouve au regard des prix constaté cependant ça fait cher le bout de mousse et deux barres d'acier.
Par contre un échappement a 500e pour 3 morceaux de tube c'est donné ! :jesors
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Motard obstiné, déterminé, résolu, irréductible, volontaire, entier, cabochard , buté, entêté, opiniâtre, persévérant, tenace, infatigable, accrocheur, acharné, coriace, décidé. MAIS FULL BRETON...

dandan
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par dandan »

Neo Tsu a écrit :
bk13 a écrit :(je ne veut meme pas parler de cette sangle a la C**qui sert a rien du tout)

C'est pour manoeuvrer la moto à l'arrêt cette sangle...

Mais ça n'empêche que 200€ les poignées, qui plus est si elles sont mal foutues, c'est du vol !

quelle sangle?!
FZ1 2011 Competition White -/- Full power -/- Akrapovic carbone -/- SDP Yamaha -/- tampons TopBlock -/- Feu arriere Motodynamic avec clignos integrés -/- clignos Shaft Bud white -/- Maitre cylindre Beringer -/- disques Beringer -/- etriers Beringer -/- fourche R1 2009 -/- pontets Rizoma -/- guidon Rizoma fatbar -/- poignées et embouts Rizoma -/- filtre KN -/- ....
a venir: PC5 / ouverture BAA / ressort hyperpro / amortiseur EMC shock 2 / papillon racing / collecteur Arrow / IRE / psb 16 / ....

Ledob
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par Ledob »

La sangle que tu trouves sur la selle arrière. Tu peux la saisir pour déplacer la moto en sécurité.
Les avis, c'est comme les trous du cul, tout le monde en a un...

Neo Tsu
Twin poussif
Twin poussif

Message par Neo Tsu »

anto22 tu m'intéresse.
Enfin toi pas trop mais selle confort + poignées pour 150€, je signe de suite !!!

anto22
Twin poussif
Twin poussif

Message par anto22 »

Poignées 100e sur LBC en main propres

La selle confort passager de marque Bagster 50e sur LBC en main propre ,
Le mec n'avait plus l'avant et je n'en voulais pas de toute façon ;)

Donc 2 opérations "intéressantes" vu que les poignées sont rares et la selle arrière seule aussi :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

et une troisième selle devrait arrivée pour la réalisation d'un support de top case en montage rapide donc 8)
Motard obstiné, déterminé, résolu, irréductible, volontaire, entier, cabochard , buté, entêté, opiniâtre, persévérant, tenace, infatigable, accrocheur, acharné, coriace, décidé. MAIS FULL BRETON...

vga_78
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par vga_78 »

J ai moi aussi demandé à mon concess qui m à propossé des poignet à 200 euros (seulement) mais par votre ils doivent faire une découpe sur la coque arrière!... Et di coup faut rajouter un bon 50 euros de main d'œuvre...

dandan
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par dandan »

vga_78 a écrit :J ai moi aussi demandé à mon concess qui m à propossé des poignet à 200 euros (seulement) mais par votre ils doivent faire une découpe sur la coque arrière!... Et di coup faut rajouter un bon 50 euros de main d'œuvre...

Boucle origine + poignée origine = 4 boulons à enlever, mètre les poignée, et remettre les boulons!

Tu peux aisément le faire toi même ( et ton concess est un voleur pour 10 minutes de boulot! )
FZ1 2011 Competition White -/- Full power -/- Akrapovic carbone -/- SDP Yamaha -/- tampons TopBlock -/- Feu arriere Motodynamic avec clignos integrés -/- clignos Shaft Bud white -/- Maitre cylindre Beringer -/- disques Beringer -/- etriers Beringer -/- fourche R1 2009 -/- pontets Rizoma -/- guidon Rizoma fatbar -/- poignées et embouts Rizoma -/- filtre KN -/- ....
a venir: PC5 / ouverture BAA / ressort hyperpro / amortiseur EMC shock 2 / papillon racing / collecteur Arrow / IRE / psb 16 / ....

nicolusy
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par nicolusy »

anto22 a écrit :Les accessoires moto sont chers d'une manière générale on le sait.
Maintenant on achète un FZ1 en connaissance de cause aussi , si vous décidez d'acheter une moto sans poignées passagers bah vous avez une moto sans poignées !
A l'achat de la mienne je savais déjà qu'une selle confort et des poignées seraient a rajouter, çà m'a couter au total 150 euros ; pas trop mal je trouve au regard des prix constaté cependant ça fait cher le bout de mousse et deux barres d'acier.
Par contre un échappement a 500e pour 3 morceaux de tube c'est donné ! :jesors

+1.
lps_bravo
Jusque la, ça va, après on verra!

Répondre