Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
fazer80 a écrit :Si tu vas sur ce lien tu verras que le compteur est en trois parties et ce quelque soit la moto. http://www.pieces-yam.com/
Il est top ce site, je ne connaissais pas. Suite à ma chute, j'ai pas mal de pièces à remplacer, et c'est bien pratique pour voir les tarifs d'origine et donc pour voir si je prends de l'origine ou de la seconde monte !!! Merci de l'info, il me reste plus qu'à déterminer le modèle exact de ma moto.
bonjour, j'vais peut-être dire une c****rie, mais c'est la question que je vous poserais si ça m'arrivait Ne peut-il pas démonter le compte-tour, "décoller" la vitre abimée, et la changer par une autre plaque de plexi aux bonnes dimensions ??...
tethys76 a écrit :bonjour, j'vais peut-être dire une c****rie, mais c'est la question que je vous poserais si ça m'arrivait Ne peut-il pas démonter le compte-tour, "décoller" la vitre abimée, et la changer par une autre plaque de plexi aux bonnes dimensions ??...
tethys76 a écrit :bonjour, j'vais peut-être dire une c****rie, mais c'est la question que je vous poserais si ça m'arrivait Ne peut-il pas démonter le compte-tour, "décoller" la vitre abimée, et la changer par une autre plaque de plexi aux bonnes dimensions ??...
oui c'est faisable
En prenant du makrolon qui est une variante du plexi et qui est anti rayures et UV ça devrai le faire et ça coutera une poignée d'euros
"il y a moins à craindre de cent chevaux sous une selle,que d'un ane baté assis dessus".
oui, peut etre dans les magasins de brico, sinon essaye chez un fabriquant d'enseignes publicitaires, ils travaillent souvent avec du makrolon, ils en auront surement un bout .
"il y a moins à craindre de cent chevaux sous une selle,que d'un ane baté assis dessus".