Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
PilotRoad 3 VS Roadsmart 2
- Best-Welder
- Touriste

Re: PilotRoad 3 VS Roadsmart 2
Les bt20 d origine sont en V aussi ??
J ai une sensation merdique avec quand je penche un peu, au debut c est progressif et
puis d un coup ca penche de plusieurs degrés !
J ai une sensation merdique avec quand je penche un peu, au debut c est progressif et
puis d un coup ca penche de plusieurs degrés !
- Best-Welder
- Touriste

[quote="Best-Welder"]Les bt20 d origine sont en V aussi ??
Up !
Up !
- Alex76
- Twin poussif

moi j'ai résolu le Pb je passe sous peu sur diablo rosso II 

parfois il vaut mieux se taire et passer pour un idiot, plutôt que de l'ouvrir et de laisser aucun doute.
- franckyman
- Zone rouge

Best-Welder a écrit :Best-Welder a écrit :Les bt20 d origine sont en V aussi ??
Up !
Non les BT20 on un profil rond
- norrin-radd
- Mob

ouaip, en accord avec Francky
la monte d'origine était soit des BT20 soit des Dunlop 252 , deux bonnes grosses daubes !
change vite avant de te mettre au tas !
la monte d'origine était soit des BT20 soit des Dunlop 252 , deux bonnes grosses daubes !
change vite avant de te mettre au tas !
La chute n'est pas un échec. L'échec c'est de rester là où l'on est tombé (Socrate).
-
titof3
- Inscrit(e)

j'ai un dunlop 220 à l'avant, est ce le pneu d'origine ? La moto à 22000kms.
à l'arriere j'ai un bt12 neuf, mis par honda ou j'ai acheté ma moto, ça ne doit pas etre un super pneu !
à l'arriere j'ai un bt12 neuf, mis par honda ou j'ai acheté ma moto, ça ne doit pas etre un super pneu !
- norrin-radd
- Mob

pas a ma connaissance
les pneus que tu cites ont des gommes plus tendres .
les pneus que tu cites ont des gommes plus tendres .
La chute n'est pas un échec. L'échec c'est de rester là où l'on est tombé (Socrate).
-
titof3
- Inscrit(e)

En effet je trouve que ça accroche.
- Best-Welder
- Touriste

Profile rond les bt 20 ....
L effet désagreable vient peu etre du fait que l ancien proprio ne penchait pas trop !
Bref jsui tres attiré par les Dunlop mais si c'est pour faire moitié moins de borne qu avec les Michelin ...
bon l avantage c est que je part en vacance et que j ai encore un bon mois pour me décidé !
Merci pour tous vos commentaires, CONTINUEZ !!!!
ciao.
L effet désagreable vient peu etre du fait que l ancien proprio ne penchait pas trop !
Bref jsui tres attiré par les Dunlop mais si c'est pour faire moitié moins de borne qu avec les Michelin ...
bon l avantage c est que je part en vacance et que j ai encore un bon mois pour me décidé !
Merci pour tous vos commentaires, CONTINUEZ !!!!
ciao.
- Berguelin
- Zone rouge

Bon ben je vous dirai pas tout de suite ce que donne le RS2, il y avait encore du roadsmart 1 en maguasin et moins cher, donc je suis reparti avec ca.
@Best-welder: le Roadsmart dur peut etre un peu moins longtemps que les pilot road, mais ca va pas du simple au double! Et un tas de parametre rentre en compte: poid de la moto, du pilote, chargement, reglages suspensions...
Un ancien d'ici a fait plus de 24000km avec un arriere sport en FZ1 full, il hésite pas a mettre du gaz, mais doit pesé la moitier de mon poid (en exagerant un peu) L'arriere que je viens de changer avais seulement 5800km, mais il a pratiquement fait que du duo avec top case, et une bonne partie avec meme les latérales. Et il etait mort de chez mort ( quoique qu'il restait quelque rainure sur les coté, saleté d'autoroute! )
En ne faisant que du paris pour allez au boulot, je suis sur que je tiendrai le double!
@Best-welder: le Roadsmart dur peut etre un peu moins longtemps que les pilot road, mais ca va pas du simple au double! Et un tas de parametre rentre en compte: poid de la moto, du pilote, chargement, reglages suspensions...
Un ancien d'ici a fait plus de 24000km avec un arriere sport en FZ1 full, il hésite pas a mettre du gaz, mais doit pesé la moitier de mon poid (en exagerant un peu) L'arriere que je viens de changer avais seulement 5800km, mais il a pratiquement fait que du duo avec top case, et une bonne partie avec meme les latérales. Et il etait mort de chez mort ( quoique qu'il restait quelque rainure sur les coté, saleté d'autoroute! )
En ne faisant que du paris pour allez au boulot, je suis sur que je tiendrai le double!
FZS 1000 addict