Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Je n'ai pas vraiment de réponse précise à te donner, mais tu peux essayer de contacter le fabricant ou distributeur de la chaîne. Ils ont peut être ce que tu recherches en catalogue.
fazer80 a écrit :Tu vas dans les boutiques de piéces motos et tu trouveras le maillon a sertir qu'il te faut.
sa je me doute,mais ce n'est pas la question
c'est juste savoir si je peu faire ce montage avec deux attache rapide
bah,tu veux mettre quoi,attache rapide ou maillon a sertir? si c'est attache rapide c'est non.
"le temps ne fait rien a l'affaire,quand on est con,on est con" Georges Brassens. "les gardiens de la paix,au lieu de la garder,ils feraient mieux de nous la foutre" Coluche
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
"le temps ne fait rien a l'affaire,quand on est con,on est con" Georges Brassens. "les gardiens de la paix,au lieu de la garder,ils feraient mieux de nous la foutre" Coluche
lemessy a écrit :mais pourquoi ouvrir une chaine pour la monter?
car le temps que tu perd a rattraper ta bêtise, tu l'aurait déjà monter
il t'aurait fallu juste déposer le bras oscillant
mais pourquoi avoir acheté une chaine renforcé?
et pas d'attache rapide sur une moto de tout les jours!!!
car c'est une chaine prsque neuve que j'ai eu pour vraiment pas chére,et oui j'aurai du desendre le bras mais bon maintenant c'est trop tard,et je me suis mal exprimé c'est des maillont a certir que je penseré mettre de chaque coté de mon maillont interieur mais bon reste a savoir si c'est faisable???