Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

me revoila pour des conseils

Forum dédié uniquement aux réglages,conseils ,astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Bambi 1013

Répondre
clement.b
Mob
Mob

me revoila pour des conseils

Message par clement.b »

bonjour a tous

J'ai pas eu trop le temps de venir depuis plus d'un an , j'avais mis ma moto en vente et au final je l'ai gardé , j'arriverai pas a la vendre lol

sinon je venais pour vous demander conseille :

je viens de cramer mon xenon alors 2 questions se pose je reprend un kit xenon ou je me remet d'origine ? sachant que je roule rarement de nuit !

si pas xenon j'aimerai quand même un bon éclairage bleuté qui éclaire meme si c'est pas homologué chez nous ils sont pas trop embettant ...

sinon j'ai une vidange a faire et j'aimerai savoir si il y avait un petit tuto ...

combien de litre huile sans changement de filtre enfin tous le tralalaa merci d'avance ...

sinon la moto a pas changé toujours equipé :

Image

j'ai juste viré le sabot si quelqu'un de ma région est interressé mp et faire prix

voila V a tous

rekin
Baïker
Baïker

Re: me revoila pour des conseilles

Message par rekin »

Mon xenon avait cramé aussi, j'ai remis une ampoule, mais une phillips qui eclaire super bien.
Sans regret. Lumiere bien blanche.

Pour l'huile, je sais pas exactement ca doit etre dans les 3 litres.
Sans pitié!

fazer80
Païlote
Païlote

Message par fazer80 »

Cherche la dedans tu devrais trouver.
http://www.yamaha-motor.eu/be/fr/servic ... index.aspx

Alex76
Twin poussif
Twin poussif

Message par Alex76 »

c'est sympa cette pelle a neige qui te sert de saut de vent pour la période hivernale !

:jesors
Image
parfois il vaut mieux se taire et passer pour un idiot, plutôt que de l'ouvrir et de laisser aucun doute.

clement.b
Mob
Mob

Message par clement.b »

merci fazer80 j'ai trouvé tous ce qu'il me fallait :p

oui alex76 j'ai pu nettoyer tous le lotissement cette hiver avec ça :p a l'origine c'est pour bandit :)

Répondre