Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

[Street] vos photos de fazer en street

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Arkane

Nephalim
Touriste
Touriste

Re: [Street] vos photos de fazer en street

Message par Nephalim »

J'avais pas vu, sympa le levier de frein en chewing gum :powa

La tdf tu l'as prise où? Je suis curieux, ca éclaire bien ces optiques?

Fzs600naked
Mob
Mob

Message par Fzs600naked »

Nephalim a écrit :J'avais pas vu, sympa le levier de frein en chewing gum :powa

La tdf tu l'as prise où? Je suis curieux, ca éclaire bien ces optiques?

- Pour le levier, c'était déjà comme ça quand je l'ai achetée. Ca sert a quoi de faire ça avec le levier ?

- Pour la tdf, je l'ai prise sur motoshop.fr,150€, pas très satisfait du service client mais bon, on va s'en contenté. Ils avaient des pièces soit disant dispo et ma commande n'est pas complète alors que les produits étaient affichés dispo... pas très sérieux.

- Pour les Optique, ce sont des H4, ils éclairent déjà beaucoup mieux que mon ancienne plaque phare ! 8) après comparé à d'autres moto je sais pas...

- Pour voir la suite des travaux, j'invite tout le monde à aller sur ma transformation pour suivre l'avancement du projet : viewtopic.php?f=20&t=80496

Tchao tout le monde :mrgreen:
La transformation de mon Fzs en Style speed triple noir :
viewtopic.php?f=20&t=80496

The Doc
Mob
Mob

Message par The Doc »

pour le levier... ça sert à rien... et probablement pas volontaire... ça sent la moto tombée à l'arrêt, sinon par soucis esthétique il aurait aussi tordu l'autre...

Fzs600naked
Mob
Mob

The Doc a écrit :pour le levier... ça sert à rien... et probablement pas volontaire... ça sent la moto tombée à l'arrêt, sinon par soucis esthétique il aurait aussi tordu l'autre...

Salut doc,

C'est ce qu'un ami me disait, je dois avouer que j'y ai pas prête attention le jour de l'achat, je me suis beaucoup concentre sur tout ce qui était moteur. J'ai fait une vidange en live avant de l'acheter, c'était les conseils d'un acheteur régulier de moto, on a tous un pote comme ça dans l'entourage des motards :D tout le temps à changer de moto, moi je vais me contenter de celle la :jesors

La raison du passage boueux en street peux aussi être la cause d'une chute et d'une casse de la TDF, non ? :roll:

yann67600
Mob
Mob

Message par yann67600 »

a mon avis c'est plus que probable, car meme pour passé en street ,tu vire pas le garde boue, a mon avis , il l'a viré car il a peté.

The Doc
Mob
Mob

Message par The Doc »

après chute ne veut pas dire moto pourrie hein... si simple glissage, ou tombée en manoeuvrant, pas forcément de quoi s'inquiéter. ;)

Fzs600naked
Mob
Mob

Surtout que j'ai fait faire les joints spie par un pro, et rien d'alarmant sur la fourche et son axe. Donc je pense effectivement qu'il y a eu une chute, mais pour 1000€, je m'en tire bien avec une moto en bon état ( si on compte toutes les réparations et les frais esthétiques, je suis à 1800€ à peu près avec une moto personnalisée ). Comme dit Doc, c'est pas fo'rcement une moto pourrie, le mécano m'as dit qu'elle était en bonne état général.donc cool 8)

legendaire23
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par legendaire23 »

puff69 a écrit :
legendaire23 a écrit :merci de réponses ;)

Image
Image
Image
Image

donc voila, a l'achat elle été rouge lucifer et bleu ford, et là je l'ai mise en tenu provisoire grâce a un ami qui me prêter un jeu de carénages le temps que je repeigne les mient que je trouve moche

bizarre la tdf ! :coco17:

pour répondre a tout le monde comme j'ai mit auparavant c'était du provisoire! je vais poster les photo actuel

legendaire23
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par legendaire23 »

Image
Image
Image

voici a quoi il ressemble aujourd'hui
-cadre repeint
-jantes repeintes
-garde boue de tzr
-bulle triumph
-sabot,écopes de radiateur
-moteur repeint
-pipes changées
-passage de roue
-leche roue
-guidon street

voila pour les médisant .... :D

BeFa
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par BeFa »

salut à tous, étant auparavant un fazermen monté en street bike il me reste quelques pièces dont cette tête de fourche :

Image

à vendre pas cher si ça vous intéresser ;)

V à tous

Répondre