Bonjour
je voudrais savoir si certains d'entre vous on déjà essayer le zébracier pour rajeunir leurs sortie échappement , c'est le même produit que l'on se servais dans le temps pour les cuisinières mais maintenant ça existe en noir et argent
merci pour vos réponse
Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
zébracier
-
mutoi06
- Inscrit(e)

Re: zébracier
Je ne connaissais pas, j ai fait une petite recherche ca a l'air pas mal
-
Nephalim
- Touriste

Et il te faut deux topics pour ca? 
- jip
- Touriste

je connais de non
mais le produit en lui même
connais pas
il a y un gars sur le forum qui avait
nettoyé son pot avec un produit
similaire
c'était le jour et la nuit son échappement

mais le produit en lui même
connais pas
il a y un gars sur le forum qui avait
nettoyé son pot avec un produit
similaire
c'était le jour et la nuit son échappement
action réaction.............pas de blablabla ,du résultat!!!!!!!
- pouic2003
- Pocket Bike

mutoi06 a écrit :Je ne connaissais pas, j ai fait une petite recherche ca a l'air pas mal
Non mais le premier ne c'est pas affiché aussitôt donc j'ai cru avoir faire une mauvaise manip et l'avoir effacé , donc je l'ai re-tapé, et quand j'ai vu les deux topic j'ai pas réussi a en supprimer un . Voila pour la petite histoire

-
lemessy
- Animateur Motoconnect

pour ceux qui comme moi ne connaissait pas "ZEBRACIER", tu aurais pu préciser que c'était un produit.
de ce que j'ai pu lire, j'éviterais de l'utiliser sur des pièces soumises a de fortes températures. je dis ça, mais je connais pas le produit
de ce que j'ai pu lire, j'éviterais de l'utiliser sur des pièces soumises a de fortes températures. je dis ça, mais je connais pas le produit
- pouic2003
- Pocket Bike

lemessy a écrit :pour ceux qui comme moi ne connaissait pas "ZEBRACIER", tu aurais pu préciser que c'était un produit.
oui c'est vrais
tu te souvient des cuisinières a bois ou a charbon du temps de tes grand parents ou arrière grand parents tu ouvrais un cercle en métal dessus pour la remplir de bois ou de charbon et le dessus était en acier , c'est comme ça qu'il faisait cuire leurs aliments, et pour les avoir propres on nettoyé la rouille et appliquait une couche de zébrasier sur toute la plaque en acier , et ça résistait à la chaleur car par moment le dessus de la cuisinier était chauffé au rouge .-
lemessy
- Animateur Motoconnect

ceux que j'ai vu étais brut et non traité
et pas un pêt de rouille
et pas un pêt de rouille

.jpg)